LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 21:49:22
Zijn de Waloonier echt zo rascistisch tegen de vlaamingen ?
si tu parle de moi...c´est foiré lol, ik oud van een vlaamingen
( bon je sais pas si ça se dit ainsi, j´ai déja du mal avec le français
nn moi a l´école j´ai l´anglais comme langue premiere alors....)