CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgicismes

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:19:40

Taika Posté le 10 juin 2005 à 22:18:32
Lhommefusee

A 2 rues de la maison communal, tout près du collège Jean XXIII

Je vous je vois. T´es a jean23 ?

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:15

RegardNoir

Elle s´appelle Camille

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:51

amorphe_girl Posté le 10 juin 2005 à 22:18:28
Bah si vous connaissez tous , c´est que c´est connu J´ai rien dit ^^

Et puis c´est pas de la biere mais de la trapiste

bah, biere ou trapiste pour moi c´est du pareil au meme :fou:

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:21:29

c´est hetzelfde quoi !

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:31

anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:20:15
RegardNoir

Elle s´appelle Camille

lol, en meme tps si je connais pas son nom et son age et ds quelle classe elle est :fou:

le monde est petit qd meme hein? ( enfin surtt la belgique :fou: )

sidiuspars
sidiuspars
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:22:31

son noc ces belges . ..

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:21

RegardNoir
Posté le 10 juin 2005 à 22:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:20:15
RegardNoir

Elle s´appelle Camille

lol, en meme tps si je connais pas son nom et son age et ds quelle classe elle est

le monde est petit qd meme hein? ( enfin surtt la belgique )

Déjà dis moi si tu connais qqn qui s´appelle Camille dans ton école

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:25:22

le monde est petit qd meme hein? ( enfin surtt la belgique )

:rire2:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:01

sidiuspars Posté le 10 juin 2005 à 22:22:31
son noc ces belges . . .
:gne: Can you repeat please ? -_-

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:28:14

son noc = con

:oui:

c´est un probleme francais d´ecrire les mots a l´envers . ..

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:07

Quel raciste

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:35

LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 22:28:14
son noc = con

c´est un probleme francais d´ecrire les mots a l´envers . . .
~~> Haaa , oui exactement :o))

Taika
Taika
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:33:26

LhommeFusee
Posté le 10 juin 2005 à 22:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Taika Posté le 10 juin 2005 à 22:18:32
Lhommefusee

A 2 rues de la maison communal, tout près du collège Jean XXIII

Je vous je vois. T´es a jean23 ?

  • Non je suis à Crommelynck, Jean 23 ets trop mal famé ^_^

Oui ej suis tout prè!s de Don Bosco

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:33:54

Po bien d´etre belgiciste. Enfin, si vous etes jaloux, faut pas . ... :o))

jrigole

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:21

Taika

Près de l´avenue Louis Ceusters?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:48

Pres de Don Bosco a Liege??? Desolé j´ai pas suivi

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:36:06

Taika Posté le 10 juin 2005 à 22:33:26
LhommeFusee
Posté le 10 juin 2005 à 22:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Taika Posté le 10 juin 2005 à 22:18:32
Lhommefusee

A 2 rues de la maison communal, tout près du collège Jean XXIII

Je vous je vois. T´es a jean23 ?

  • Non je suis à Crommelynck, Jean 23 ets trop mal famé ^_^

Didonc jeune homme, qu´avez vous contre le etrangés !

:)
Jrigole, nan mais Jean 23 c´est pas non plus le magreb quoi :rire:
Moi a Schaerbeek c´est assez dépaysant :p

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:09

Non, à Woluwé

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:44:09

sidiuspars Posté le 10 juin 2005 à 22:22:31
son noc ces belges . . .

tss :honte: ses parents ont du voter pour LePen

sinon je connais une ou deux camille, de vue mais bon apres faut voir en quelle année elle est

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:21

[ultim_mephisto Posté le 10 juin 2005 à 22:33:54
Po bien d´etre belgiciste. Enfin, si vous etes jaloux, faut pas . . ..

jrigole

mais nn, moi je suis fiere de mon ( pitit) pays, personne ne se plainds du roi et tt et tt, en belgique on aime les etrangers ( enfin la plupart des belges, jdi pas ke les francais ne les aime pas mais....) on se moque pas des francais, on se croit pas supérieur, on a un accent sympa ( jaime bien mon accent wallon, qd je le fait) enfin bref, y a des milliers de raisons pour lesquelles on devrait ns respecter, voila!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment