[ultim_mephisto Posté le 10 juin 2005 à 22:33:54
Po bien d´etre belgiciste. Enfin, si vous etes jaloux, faut pas . . ..
jrigole
mais nn, moi je suis fiere de mon ( pitit) pays, personne ne se plainds du roi et tt et tt, en belgique on aime les etrangers ( enfin la plupart des belges, jdi pas ke les francais ne les aime pas mais....) on se moque pas des francais, on se croit pas supérieur, on a un accent sympa ( jaime bien mon accent wallon, qd je le fait) enfin bref, y a des milliers de raisons pour lesquelles on devrait ns respecter, voila!!