CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgicismes

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:46

Silvermo Posté le 10 juin 2005 à 22:12:56
LhommeFusee
Au faite vous etes en exams aussi vous ? ?

oui, en sixième secondaire, et à la moitié de la période d´examens...

comme moi

jusqu´au 20

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:13:46

anibale : je suis à Forest , dans un Athénée

blazni
blazni
Niveau 25
10 juin 2005 à 22:13:52

moi tou lmonde sen :fou: mai jpasse mon BAC et ses trop relou :snif:

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:01

anibale
Chui a Schearbeek moi
et toi ?

Moi je suis à Jette.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:14:26

jusqu´au 20 aussi, en terminant par géo

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:14:36

Moi chui en 4e et jla sent tres mal cette année ci :nonnon:

typhus
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:46

RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 22:12:43
anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:11:29
Moi je suis en exam depuis lundi jusqu´au jeudi 16

moi ossi lool jai fini jeudi a 8.40-50, jai oral d´anglais les doigts ds le nez lool

:d) va falloir qu´on arrete de dire la meme chose à 30 sec d´intervalle là :rire:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:47

RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 22:11:15

amorphe-girl: t´es de ou toi?
~~> Chimay dans le sud de la botte du hainaut, c´est pas tres connu ^^

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:14:52

ah, le roeulx je connais^^

perso moi je vais a l´athénée royal de binche^^
je suis en 4eme

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:08

t a quelle école ?

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:25

amorphe_girl Posté le 10 juin 2005 à 22:14:47
RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 22:11:15

amorphe-girl: t´es de ou toi?
~~> Chimay dans le sud de la botte du hainaut, c´est pas tres connu ^^

je connais la biere chimay :-p

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:56

typhus: lool

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:58

RegardNoir

Je connais une fille qui est à l´athénée royale de binche. C cool non?

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:17:06

amorphe-girl: t´es de ou toi?
~~> Chimay dans le sud de la botte du hainaut, c´est pas tres connu ^^

je connais la biere chimay

Moi auCHI MAY c´est tout :oui: ( lol )

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:07

amorphe-girl: t´es de ou toi?
~~> Chimay dans le sud de la botte du hainaut, c´est pas tres connu ^^

chimay pas connu ? !

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:28

Bah si vous connaissez tous , c´est que c´est connu :o)) J´ai rien dit ^^

Et puis c´est pas de la biere mais de la trapiste :fou: ^^

Taika
Taika
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:18:32

Lhommefusee

A 2 rues de la maison communal, tout près du collège Jean XXIII

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:58

bon j´y vais

a la revoyure

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:11

Taika
Posté le 10 juin 2005 à 22:18:32
Lhommefusee

A 2 rues de la maison communal, tout près du collège Jean XXIII

T´es tout près de Don Bosco alors?

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:37

anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:16:58
RegardNoir

Je connais une fille qui est à l´athénée royale de binche. C cool non?

cmt elle s´appelle? ^^ je connais surement pas mais c´est possib´

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment