RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 22:12:43
anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:11:29
Moi je suis en exam depuis lundi jusqu´au jeudi 16
moi ossi lool jai fini jeudi a 8.40-50, jai oral d´anglais les doigts ds le nez lool
va falloir qu´on arrete de dire la meme chose à 30 sec d´intervalle là 