CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgicismes

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:00:38

j´habite st lambert mais c´es vraiment la frontier avec st pierre

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:59

j´y rentre en septembre

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:14

Près de l´église alors?

Taika
Taika
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:01:15

Ik woon in Sint-Pieters Woluwe

1150 ^_^

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:01:35

anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:01:14
Près de l´église alors?

ehh il connait et tout !

t´es d´ou ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:50

mes parents ont une librairie à uccle

très beau coin je trouve

typhus
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:38

beurk jsuis déjà peté en néerlandais
ca va pas etre drole quand j´aurai le bulletin...

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:42

Dilbeek ( juste à côté d´Anderlecht, Berchem et Molenbeek).

Mais t´habite près de l´église alors?

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:03:22

wai, dans les cités juste en face

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:03:28

Il y a des personnes de Forest ici ? ( près de Uccle :) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:03:52

hannormal, tu es de Uccle ? ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:06:56

Silvermo Posté le 10 juin 2005 à 22:03:28
Il y a des personnes de Forest ici ? ( près de Uccle )

j´connais forest

avec l´alti 100

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:01

Typhus Posté le 10 juin 2005 à 22:02:38
beurk jsuis déjà peté en néerlandais
ca va pas etre drole quand j´aurai le bulletin...
~~>Haaa . . toi aussi . .. pauvre de nous :snif:

enfin je suis pas encore pettée

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:01

Y a des cités? Tu parles bien de l´église qui mène a une rue qui descend ou y a un magasin de jeux vidéos, qui donne sur la place St Lambert?

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:07:01

Taika Posté le 10 juin 2005 à 22:01:15
Ik woon in Sint-Pieters Woluwe

1150 ^_^

t´habite ou ?

Crazy_Angel1913
Crazy_Angel1913
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:07:13

hannormal Posté le 10 juin 2005 à 21:57:37
j´habite mignault ds le hainaut

et tu dois pas connaitre mdr

1200 hab

déja vu, en parcourant la carte^^

sa cartonne ta zik^^

personne de la louviere, binche et les alentours ( enfin la chance qu´on a en étant belge c´est qu´on habite pas loin les uns des autres ^^)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:01

personne de la louviere, binche et les alentours ( enfin la chance qu´on a en étant belge c´est qu´on habite pas loin les uns des autres ^^)

chuis à 10 km de la louvière

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:22

Silvermo Posté le 10 juin 2005 à 22:03:52
hannormal, tu es de Uccle ? ^^

vraiment pas

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:08:47

anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:07:01
Y a des cités? Tu parles bien de l´église qui mène a une rue qui descend ou y a un magasin de jeux vidéos, qui donne sur la place St Lambert?

Nan, mais la place saint-lambert elle est pas pres de st-Luc ( UCL )

Le mag de jeux video, C´est Game Center ? ?

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:07

Moi aussi j´habite dans le hainaut mais je connais pas mignault :doute: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment