CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgicismes

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:30

LhommeFusee
Posté le 10 juin 2005 à 22:08:47
anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:07:01
Y a des cités? Tu parles bien de l´église qui mène a une rue qui descend ou y a un magasin de jeux vidéos, qui donne sur la place St Lambert?

Nan, mais la place saint-lambert elle est pas pres de st-Luc ( UCL )

Le mag de jeux video, C´est Game Center ? ?

Ouais

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:09:31

hannormal : je faisais allusion au fait que tes parents y travaillent :-)))

enfin apparemment je suis le seul dans mon coin ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:33

amorphe_girl Posté le 10 juin 2005 à 22:09:07
Moi aussi j´habite dans le hainaut mais je connais pas mignault ^^

commune du Roeulx

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:50

Silvermo Posté le 10 juin 2005 à 22:09:31
hannormal : je faisais allusion au fait que tes parents y travaillent

enfin apparemment je suis le seul dans mon coin ^^

:ok:

typhus
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:59

amorphe_girl Posté le 10 juin 2005 à 22:07:01
Typhus Posté le 10 juin 2005 à 22:02:38
beurk jsuis déjà peté en néerlandais
ca va pas etre drole quand j´aurai le bulletin...
~~>Haaa . . toi aussi . . . pauvre de nous

enfin je suis pas encore pettée

:d) bah aux dernieres nouvelles j´étais à 7/20 et ca allait encore etre revu à la baisse avec les interros d´apres...
donc sauf si j´assure à l´oral ( et encore) c foutu ^^

enfin tant qu´on m´envoie pas en flandres pendant les vacances jmen fous
parce que là c plutot la facon dont le cours est donné qui est pourrie
en anglais par exemple j´ai aucun probleme ( bon c´est clair que c´est plus facile mais je vois bien que le cours est bien meilleur...)

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:00

ah crazy c´est moi, j´ai oublié de changer de pseudo^^

Typhus Posté le 10 juin 2005 à 22:02:38
beurk jsuis déjà peté en néerlandais
ca va pas etre drole quand j´aurai le bulletin...

me too, i prefer english, it´s easier!

it´s easier to run
replacing this pain with sth long ( lol ptit délire c´est rien^^)

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:10:18

Wai mais nan c´est pas cette eglise la

C´est une autre eglise.
Enfait c´est tout pres d´Alma
L´arret de metro
jsais pas si tu vois

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:10:57

Au faite vous etes en exams aussi vous ? ?

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:05

Ah ouais, par là...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:13

LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 22:10:18
Wai mais nan c´est pas cette eglise la

C´est une autre eglise.
Enfait c´est tout pres d´Alma

alma je connais
j´ai du prendre pour retourner après les portes ouvertes

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:15

hannormal Posté le 10 juin 2005 à 22:08:01
personne de la louviere, binche et les alentours ( enfin la chance qu´on a en étant belge c´est qu´on habite pas loin les uns des autres ^^)

chuis à 10 km de la louvière

et c´est quoi ta ville? ( jai pas tt suivi dsl)

amorphe-girl: t´es de ou toi?

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:18

typh :d) c´est klr que les cours où tu te fais latter la gueule si tu fous rien, ça aide :-)

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:29

Moi je suis en exam depuis lundi jusqu´au jeudi 16

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:35

LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 22:10:57
Au faite vous etes en exams aussi vous ? ?

oue

encore 6 oraux dont math...

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:47

Moi je suis en exam depuis lundi jusqu´au jeudi 16.
Vous êtes dans quelle école en fait?

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:12:30

anibale
Chui a Schearbeek moi
et toi ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:38

RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 22:11:15
hannormal Posté le 10 juin 2005 à 22:08:01
personne de la louviere, binche et les alentours ( enfin la chance qu´on a en étant belge c´est qu´on habite pas loin les uns des autres ^^)

chuis à 10 km de la louvière

et c´est quoi ta ville? ( jai pas tt suivi dsl)

mignault, commune du roeulx

chuis au collège st vincent ( soignies)

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:43

anibale Posté le 10 juin 2005 à 22:11:29
Moi je suis en exam depuis lundi jusqu´au jeudi 16

moi ossi lool jai fini jeudi a 8.40-50, jai oral d´anglais les doigts ds le nez lool

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 22:12:56

LhommeFusee
Au faite vous etes en exams aussi vous ? ?

:-))) oui, en sixième secondaire, et à la moitié de la période d´examens...

typhus
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:33

bah j´ai eut mes premiers examens aujourd´hui ( sciences et géo) et j´en ai encore jusqu´à mardi prochain ou je cloture avec anglais ( tranquille quoi ^^) mais j´ai math le lundi juste avant :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment