En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Belgicismes
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:10
anibale Posté le 10 juin 2005 à 21:51:01 Ecoutez mon talent musical:
http://users.skynet.be/bs173951/adieu.MP3
c´est sympa, y a de lespoir ( la la la la la...^^)
Internaute
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:53:31
1030 Schaerbeek en force
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:53:46
schearkbeek !
:p
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:54:16
. ..
12-00 Represente
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:54:18
sinon c´est vrai que ce sont eux les racistes, enfin ils ont honte puisqu´ils veulent se séparer de la wallonie et mon ptit fred feras plus partie du meme pays que moi
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:13
Merci RegardNoir
http://users.skynet.be/bs173951/gta.MP3
Si tu es vraiment fan de moi
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:27
moi c´est le 7130 ( 7130 nik tt!! lool) binche por ceux qui connaissent...pas autant connu que bxl, mons, liege, ostende etc, mais ça se défend ^^
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:30
anibale: lool tu fais sa avec koi? jm bien c´est terrib, sa cartonne en boite ( lool)
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:56:35
Wai ms c´est pas pareil
A BX t´a commune c´est un peu comme t´a 6T en france quoi
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:40
euh j´préfère enola gay mdr
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:48
Moi je connais Binche!!! Je connais une fille qui y habite
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:37
j´habite mignault ds le hainaut
et tu dois pas connaitre mdr
1200 hab
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:58:21
j´habite woluwé
et tu dois pas connaitre mdr
1200 boite postale
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:30
tiens, au sujet d´enola gay :
http://www.omdweb.com/omdframe.htm
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:33
RegardNoir Posté le 10 juin 2005 à 21:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! anibale: lool tu fais sa avec koi? jm bien c´est terrib, sa cartonne en boite ( lool)
Je fais ça avec un logiciel. Je compose ma partition et je rajoute une voix électronique. Ma meilleure: http://users.skynet.be/bs173951/kill.MP3
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:59
LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 21:58:21 j´habite woluwé