CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤

xboxmediaplayer
xboxmediaplayer
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:16:50

slt à tous

snake13005
snake13005
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:33:38

slt

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:01:02

hey hey ouaip les mans y´à du monde jourdui ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:01:43

Le but est de combattre les boulets, le flood, les insultes... tous ce qui va en l´encontre de la chartre de Jv.com, pour cela les Padawans; sous les ordres des Maîtres; sont charger de dénicher ces topic, ensuite le Sénat et les Maîtres votent pour ou contre le signalement de cette entorce au règlement, c´est biensur la majorité qui l´emporte ! Pour un ordre et un bon travail il y´ à plusieurs grades.

Alors maintenant les inscriptions vont pouvoir commencer ! Bienvenue à Tous !

La nouvelle version du topic :
De nouveaux grades !
De nouvelles places libres !

Le Chancelier : Mimii.
. . ............. ( Il est le Maître du conseil, mais n´à pas les pleins pouvoirs, il participe aussi aux réunions et au vote, et fixe une heure pour ces dernières, il peut disoudre le sénat lorsque celui-ci ne s´entend plus, il peut proposer des nouvelles règles nouveaux grades ect... )

Le Vice-Chancelier : Tryo0
. . ............ ( Il remplace le Chancelier losque celui-ci est absent, il préside avec lui le Sénat il est assez influent sur le topic mais moins que le chancelier, et se considère plus comme un Sénateur, il propose des nouveautés pour le conseil, il peut voter lui aussi. )

La Reine Amidala : Elo67
. . .......... ( Simple titre honorifique, c´est simplement une fille que tout le monde aime bien, alors je l´ai misse en tant que Reine, auprés de Mimii, byzarre nan ? elle peut participer au vote et peux donner sa voix mais pas plus )

Les Sénateurs :
. . ............ ( Ils ont une place importante dans la vie du conseil, ils décident de l´organisation du conseil, votent les nouveautées, ils peuvent si ils le désirent posséder un messager qui lui fera vent de choses qui se sont passer lors de son absence. )
- Imexa
- Xboxmediaplayer
- DDkiller1
- Within
- Ludacris

Les Maîtres Jedis :
. . .......... ( Moins influent que les Sénateurs, mais tout aussi important, ils siège eux aussi au conseil et peuvent voter, ils sont aussi les Chefs des chevaliers jedis, qui leur doivent le respect, ils peuvent si ils le souhaitent proposer le banisement d´un padawans, avec le consentement du Sénat.)
- Suppaman
- Toinouf89
-
-

Les Chevaliers Jedis ( padawans) :
. . .......... ( Les chevaliers sont les envoyé des Sénateurs, et des Maîtres, ils doivent les respecter et leur obéir, ils sont envoyé en mission pour dénicher un topic ou un pseudo fesant une entorce au règlement, ils ont une influence minime mais sont quand même écouté.)
- Snake13005
-
-
-
-
-

Le Conseiller du topic :
- Quartum.

Les Messagers :
. . ........ ( Ils font vent de tous ceux qui c´est passer, lors de l´absence de leur Sénateur )
-
-
-
-
-

Les Invités :
. . ....... ( Ce sont des personnes invités par les Sénateurs lorsque ils le désirent, ils peuvent assisté à un débat, un vote mais en aucun cas n´ont le droit d´entrer au temple ou dans une autre annexe du conseil, apart celui du 15-18ans. )
-
-
-
-
-
-

Les Sénateurs sont des dirigeant d´une planète, et peuvent si ils le désirent faire une fiche de renseignement :

Nom :
Prénom :
Race :
Planète dirigé :
Âge :
Penchant politique :

Les Maîtres Jedis peuvent eux aussi faire une fiche comme ceci :

Nom :
Prénom :
Planète de naissance :
Couleur du sabre :
Âge :
Expérience en Maître* : ( De 0 a 100, ce seras les Sénateurs qui le diront au fur et à mesure)
Caractère : ( du genre a attaque de suite au sabre pas de négociations avant etc......)

Les padawans eux aussi si ils le shouaitent feront une fiche de renseignement :

Nom kenobi
Prenom :
Planète de naissance :
Âge :
Maître :
Expérience* De 0 à 150, ce seras les Maîtres qui les donneront )
Caractère :

Pour les Sénateurs, Maîtres, Messagers, qui désirent une race autre que humaine :

https://www.jeuxvideo.com/[...]72479-1-0-1-0-0.htm

Pour les Sénateurs, Maîtres, Chevaliers Jedis, Messagers, qui désirent choisir une planète :

https://www.jeuxvideo.com/[...]72480-1-0-1-0-0.htm

    • Les expériences variront suivant le travail et la présence fournis, si c´est du bon travail et souvent présent, les points augmentent, si c´est du mauvais travail et rarement présent, les points diminuent, Pour les Maîtres qui atteindront les 100 points ils passeront Sénateurs ! Pour les padawans qui atteindrons les 150 points ils passeront Maîtres ( sauf si une place de Maître se libère a ce moment la le padawans ayant le plus de point passera Maître avec l´accord du Sénat ! ) .

Pour les votes pour les dénoncement du topic floodé ou a insulté sa se passeras dau Temple :
https://www.jeuxvideo.com/[...]28322-1-0-1-0-0.htm

Pour le blabla c´est sur le Conseil du blabla 15ans-18ans :
https://www.jeuxvideo.com/[...]61249-1-0-1-0-0.htm

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:34:32

coucou ! !! :) :) i a kkun? :-p

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:23

moui j´y suis un peu mais ce topic coule :snif: je ne sais pas quoi faire ! faudre faire des campagnes de pub et puis au retour de mimii espérons que le topic vive plus !

sinon sa av ?

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:38:07

oui je suis préssé que mimii revienne :) on se demande pk :rire2: . ..

moi sa va merci et toi? :-p

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:26

ces jeunes je vous jure.... :rire:

ouaip sa peu aller vais me faire détruire mais ce n´est pas grave :malade:

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:40:27

koi kes kil on les jeunes :rire2: va o bout de t pensé :ange: . .

tu va te faire detruire par ki et pk? :-p

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:42:13

ces jeunes et leur amour virtuel c´est beau :coeur: :rire:

arf par une meuf, une trés bonne amie qui j´aurais aimé qui deviennent plus... enfin bref elle ma tel apeupré 6 fois mais je répondé pas car j´avais pas envie et a la fais je lui ai mis mon répondeur alors quand se soir je vais lui tel elle va me flinguer sa race !

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:48:19

ah ok dificile ton histoire :rire2:

koi lamour virtuel :lol: kes ta contre ? tu veu te batre :rire2:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:49:37

me bas pas contre les meuf ( sexe faible ) dsl !
et puis l´amour virtuel c´est tebe un peu !

et mon his est pas compliqué la meuf va me flinguer car je lui ai pas répondu a mon portable !

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:50:01

salut les poto!! au fait on va dire que pour devenir maitre jedi ba il faut deja etre padawan et avoir un maitre et des que celui la pensera que son padawan sera pret ba il y aura un vote pour dire si tout le monde est daccord ou non! mais au fait ou est mimii????

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:51:25

tryo pk tu me parle mechamment? :ouch:

mimii reviens demin :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:52:16

pour l´instant il faut des inscris .

ensuite mimii reviens samedi !

et enfin je suis mal polis dsl alors salut sa va ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:53:47

hep mais elo te parle chantilment du coeur :oui:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:17

mais ou est mimii???

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:37

chez lui devant la télé et son ordi be au réparateur !

elo67
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:57:06

tryo sa veu dire koi chantilment du coeur? :rire2:

tu insinu que les fille son faible? :ouch:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:30

arf sa veu dire ke je suis chantil du coeur ( gentil du coeur ) bon v lookké gto a plus le monde tcho les mans et womans !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment