En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:08
Edge Master padawan et maitre jedi aussi Salut tout le monde il y a des nouveau inscrit a ce que je vois
maitre-Shenlong
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:57:12
ok merci
maitre-Shenlong
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:58:03
suppaman té un maitre jedi
TheBoss1606
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:20
Arf, le topic.
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:41
Ouais je suis un maitre jedi mais j´accomplis aussi la fonction des padawan ( denicher les floodeurs, denoncer un mauvais topic ect...) car il n´y a pas assez de padawan D´ailleur tu voudrait pas etre padawan, je veut bin etre ton maitre si tu veut
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:24
TheBoss1606 va voir la premiere page
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:09:47
Y a encore quelqu´un ou pas ? Dotes moi pas que vous etes tous allez voir Stargate Atlantis!!
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:12:13
ouais y a moi
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:17
sui la aussi
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:36
Merde je viens de t´envoyer un e-mail Bon vu que c´est toi que je cherchais que dirais tu d´un peu de pub sur les differents pics ?
Suppaman2
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:14:33
C´est parfait si on est trois cela iras plus vite Et si jamais on n´en a marre on pourra toujours parler ensemble, non ?
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:19:06
j vé voir mes messages excuse de ne pas être plus la mais j´ai de la pub a faire et je parle aussi sur MSN
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:23:21
Bon je vais commencer mapetite campagne de pub! A tout de suite...
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:09
y personne
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:30:41
quelkun pe mexpliker ce qué le conseil ?
c la premiere fois que je vien sur ce topic
merci !
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:44
ce conseil sert en faite a bannir tout les flooder et autre boulet...au début tu commencera au post de padawan et ensuite tu montera d´un grade jusqu´a obtenir des grade très interresant pour pouvoir prendre des décision de plus en plus importante
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:34:34
pk pa ! !
jve bien en faire parti ! !
yannleptit
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:02
Encore un bannis...
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:55
ok tu est inscrit chaodrea mais revient demain pour savoir la place que tu aura ( maître jedi ou padawan) quand a skinhead va te faire foutre part toi de la avec un tel pseudo tu ne merite même pas de vivre retourne faire m´umuse avec tes pote de 4ans maintenant le boulet de service
yannleptit
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:39:02
Est ce que je peux vous aider à lutter contre le flood