hier je né pu en fer viré ke 2
2 c´est déja sa de fait
oué
snake13005 si tu continu comme sa tu va surement monté de grade
ne conétrié vs pa un maitre ki na pa de padawan? ?
jesper
snake13005 Posté le 11 juin 2005 à 10:05:35ne conétrié vs pa un maitre ki na pa de padawan? ?non dsl
pg
sinon t en vacance???
non et en plus j´ai le brevet
oki mé c simple le brevé je lé passé c trankil
je sais moi j´ai tout mes brevets blanc sans ouvrir un cahier
c lekel ke tu trouve le plu dur????
mat francé histoir???
les maths il ya pas assé de temps
clr ta kombien o troi matier ? ??
ta u pardon :dsl:
o blan??
je sais plus
le brvet tu l´a tranquille si ta eu tes 2 brevet blanc c´est ds la poche tkt