En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
maitre-Shenlong
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:24:00
within Posté le 10 juin 2005 à 22:09:01 maitre-Shenlong Posté le 10 juin 2005 à 22:07:02 salut maitre-Shenlong Posté le 10 juin 2005 à 22:07:01 salut sa va _____________ oui moi sa va et faudra que tu m´explique comment ta fais pour faire se bug
sé mon pc qui a fait ça
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:25:20
kel drole de maitre fé Suppaman ! !
Stylecstacy
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:26:47
MDR parce que tu fais des vagues dans le titre de ton topic ton conseil sera vrai
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:09
D´accord within Ne t´inquiete pas chaodrea si Tryo0 est d´accord je te prendrais avec hannormal aussi ( du moins j´essayerais si tu est d´ccord )
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:28:49
Stylecstacy ok génial t´as fini on ou on t´écoute encore dire des conneries
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:07
Bon moi je voud dis Salut a tous car je vais aller mater Ong Bak ( film qui dechire a mort ) Salut et a demain C´etait Edge Master, maitren jedi et maitre du padawan hannormal Enrevoir...
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:30:24
dac
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:51
suppaman a demain
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:18
ouaip salut au nouveau !
et je suis fier des sénateurs c´est du beau boulot
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:39:22
salut a toi Tryo0
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:46
alor tu est padawan ? c´est bien sa ? je pense que nous serions fier de toi bienvenu au conseil !
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:46:04
merci
bon je v aller dormir ! !
a demain ts
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:28
c´est du rapide lol a demain tcho man !
Stylecstacy
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:47:30
within Posté le 10 juin 2005 à 22:28:49 Stylecstacy ok génial t´as fini on ou on t´écoute encore dire des conneries
non non vas y je te laisse, t´occupes pas de moi je suis juste de passage...
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:47:38
chaodrea bonne nuit
DDkiller
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:54:22
il reste qqun de vivant?
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:44
euh ouaip je croi moi !
Stylecstacy
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:58:55
Moi je suis la mais je suis mort...
tryo0
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:01:21
moi je vis un peu un peu !
DDkiller
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:06:06
Stylectasy salut t´es nouveau ici?
tryoo toujours pas mort ? et mer de... ^^ jdicoune ça farte?