bueno bueno et toi commen tu vas ? ? ?
ddkiller bien?
ça farte ça farte!! la femme accouche et les gosses poussent, normal quoi!!!
within ça va?moi ouais cool normal
tranquille, la forme
kéa tryoo? tu ne me crois point?????? o my god!
quoi ton gode ? ??
re sa va
coucou c moi i a kkun par pitié répondé je suis en cours sa pete
bonjour a touselo67 je suis la
cool mais jdoi i allé dsl!!jai fini les cours
OK a+
je me sens seul
re luda tain y a pas grand mon ce matin sur le pic
oui il y a pas grand monde ce matin
slt tt le mon2!!!
slt snake13005
snake13005 ta trouver des flooder moi hier j´en ai fait virer une dizaine