CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:47

Moi je m´occupe surtout du délire mais la il ya trop de flooder alors je fais mon devoir

within
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:48:04

Le but est de combattre les boulets, le flood, les insultes... tous ce qui va en l´encontre de la chartre de Jv.com, pour cela les Padawans; sous les ordres des Maîtres; sont charger de dénicher ces topic, ensuite le Sénat et les Maîtres votent pour ou contre le signalement de cette entorce au règlement, c´est biensur la majorité qui l´emporte ! Pour un ordre et un bon travail il y´ à plusieurs grades.

Alors maintenant les inscriptions vont pouvoir commencer ! Bienvenue à Tous !

La nouvelle version du topic :
De nouveaux grades !
De nouvelles places libres !

Le Chancelier : Mimii.
. . . ............ ( Il est le Maître du conseil, mais n´à pas les pleins pouvoirs, il participe aussi aux réunions et au vote, et fixe une heure pour ces dernières, il peut disoudre le sénat lorsque celui-ci ne s´entend plus, il peut proposer des nouvelles règles nouveaux grades ect... )

Le Vice-Chancelier : Tryo0
. . . ........... ( Il remplace le Chancelier losque celui-ci est absent, il préside avec lui le Sénat il est assez influent sur le topic mais moins que le chancelier, et se considère plus comme un Sénateur, il propose des nouveautés pour le conseil, il peut voter lui aussi. )

La Reine Amidala : Elo67
. . . ......... ( Simple titre honorifique, c´est simplement une fille que tout le monde aime bien, alors je l´ai misse en tant que Reine, auprés de Mimii, byzarre nan ? elle peut participer au vote et peux donner sa voix mais pas plus )

Les Sénateurs :
. . . ........... ( Ils ont une place importante dans la vie du conseil, ils décident de l´organisation du conseil, votent les nouveautées, ils peuvent si ils le désirent posséder un messager qui lui fera vent de choses qui se sont passer lors de son absence. )
- Imexa
- Xboxmediaplayer
- DDkiller1
- Within
- Ludacris

Les Maîtres Jedis :
. . . ......... ( Moins influent que les Sénateurs, mais tout aussi important, ils siège eux aussi au conseil et peuvent voter, ils sont aussi les Chefs des chevaliers jedis, qui leur doivent le respect, ils peuvent si ils le souhaitent proposer le banisement d´un padawans, avec le consentement du Sénat.)
- Suppaman
- Toinouf89
- maître-shenlong
-

Les Chevaliers Jedis ( padawans) :
. . . ......... ( Les chevaliers sont les envoyé des Sénateurs, et des Maîtres, ils doivent les respecter et leur obéir, ils sont envoyé en mission pour dénicher un topic ou un pseudo fesant une entorce au règlement, ils ont une influence minime mais sont quand même écouté.)
- Snake13005
- chaodrea
- hannormal
- yann le ptit
-
-

Le Conseiller du topic :
- Quartum.

Les Messagers :
. . . ....... ( Ils font vent de tous ceux qui c´est passer, lors de l´absence de leur Sénateur )
-
-
-
-
-

Les Invités :
. . . ...... ( Ce sont des personnes invités par les Sénateurs lorsque ils le désirent, ils peuvent assisté à un débat, un vote mais en aucun cas n´ont le droit d´entrer au temple ou dans une autre annexe du conseil, apart celui du 15-18ans. )
-
-
-
-
-
-

Les Sénateurs sont des dirigeant d´une planète, et peuvent si ils le désirent faire une fiche de renseignement :

Nom :
Prénom :
Race :
Planète dirigé :
Âge :
Penchant politique :

Les Maîtres Jedis peuvent eux aussi faire une fiche comme ceci :

Nom :
Prénom :
Planète de naissance :
Couleur du sabre :
Âge :
Expérience en Maître* : ( De 0 a 100, ce seras les Sénateurs qui le diront au fur et à mesure)
Caractère : ( du genre a attaque de suite au sabre pas de négociations avant etc......)

Les padawans eux aussi si ils le shouaitent feront une fiche de renseignement :

Nom kenobi
Prenom :
Planète de naissance :
Âge :
Maître :
Expérience* De 0 à 150, ce seras les Maîtres qui les donneront )
Caractère :

Pour les Sénateurs, Maîtres, Messagers, qui désirent une race autre que humaine :

https://www.jeuxvideo.com/[...]72479-1-0-1-0-0.htm

Pour les Sénateurs, Maîtres, Chevaliers Jedis, Messagers, qui désirent choisir une planète

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:49:11

Il faut apparement revenir demain pour s´inscrire ( sais pas pourquoi ) mais ne vous inquietez pas on vous attends tous les 3 ( ou 4 je sais plus ) demainpour valider vos inscription...
Bonne soirée a vous :cool:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:04

j´fais une fiche alors ?

chaodrea
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:50:12

merci a demain

ver kel heure ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:38

demain serai là qu´au soir

faut que j´étudie...

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:47

hannormal pour la fiche t´est pas obligé

within
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:44

voici vos place provisoir demain je ne sias pas vener vers 18h si vous pouver tryo0 seraa surement la

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:12

moi demain je serai pas beaucoup la l´après-midi

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:49

De toute façon si vous pouvez pas etre la demain vous viendrez apres demain :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:08

si c marrant

nom : Hannormal
prénom : Wedge ( pas trop recherché mais bon)
planète de naissance Corellia,( j´vais pas sortir sullust mdr)
age : bah 17 ans
maitre : j´sais pas
expérience : ché pas
caractère : no stress c bon ?

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:36

bon ba je m´envais a demain

within
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:15

ok :bye: luda

toadesque
toadesque
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:18

yo je viens joindre mes forces aux votres :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:13

mes forces : jeu de mots invonlontaire

Suppaman2
Suppaman2
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:00:21

Je peut etre ton maitres si tu veut ( ne t´inquiete pas je suis pas mechant :peur: =
Enmeme temps tu as le chois entre
Suppaman ( moi en gros :rire; )
Toinouf89 ( un gars fort sympatique )
et maître-shenlong ( n´ai jamais eu l´occasion de parler avec lui...)

chaodrea
chaodrea
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:00:47

BON A DEMAIN ! !

slt a ts é a mor lé flooders ! !!!!!!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:50

en tant que chevalier, on peut pas etre indépendant ?

within
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:52

bon toadesque on t va te mettre maître pour l´instant comme ca vous aurez chacun un padawan

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:38

pasque un chevalier n´est pas un padawan

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment