En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:59:37
toinouf89
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:00:33
bon...
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:02:05
on se retrouve tout les 2^^ dailleur jte connais pas toi c koi ton prénom ?
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:23
Slut tout le monde ça va bien ?
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:28
Salut tout le monde ça va bien ? Je sais pas si c´est moi mais il n´y a pas eu la reunion hier soir comme prevu a 18H45...
toinouf89
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:39
toinou...toin...antoine toi je paris que c´est elodie! me demande pas comment j´ai deviné c´est un secret
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:14:27
on se demande comment ta fais antoine!!
salut suppaman sa va? moi oui
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:17:38
Moi je m´appelle Suppaman...Suppa...Ppassu...Clement Vous voyez le lien ( bien sur il est evident )
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:24
c trés logik c clair tu habite ou clement?
toinouf89
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:26
un tour de magie salut suppaman! pour la réunion j´en c´est rien du tout j´étais pas au courant
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:20:37
C´est pas grave cette reunion ne devait pas etre importante Sinon elo67 j´habite en Picardie mais je vais souvent en Eure et Loir Et toit tu habites ou ?
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:21:15
jhabite en alsace 67
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:23:29
On est pas pres de se voir a mon avis As tu une photo de toi ou pas ( c´est valable pour antoine aussi )
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:23:31
ta kel age supaman car ta CV c legerement du bidon
within
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:23:34
tt le monde vous aller bien?
elo67
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:24:20
salut within, enfin re^^
Suppaman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:25:46
Ouais je sais pas je me rappelle plus comment changer ma carte de visite alors je fais avec... Sinon j´ai 15 ans comme toi ( en fait j´ai 14 mais c´est mon anniversaire mardi qui vien le 14 juin ) Salut a toi within!