Sa y est j´ai changé ma CDV
-PGX
( President General du X )
pas mal progamer
3000
merci Djo (faut que je le mette )
Moi je ne dis plus 3000 mtn.Je dis np.
vasy francky c´est bon vasy francky c´est bon bon bon mamour j´attend ton retour impatiamment
pgx ==> Oh c´est bon c´est qu´une faute de frappe mdrr.
Si je ne connaissais pas la musique , j´aurai pensé à une nouvelle érotique.
selene2709 Posté le 27 novembre 2005 à 15:58:45
1h plus tard ^^
DiDjO_ThE_BaD Posté le 27 novembre 2005 à 15:58:56
mdr mon djo XD tu doit etre en manque
Sa va bien ?
The_Truth_ Posté le 27 novembre 2005 à 15:59:53
pareil que pour feena
bibi ==> oui j´étais plus là mdr.
1 bibi devrait deja etre au travail
le prend pas mal
j´ai changé ma CDV
bon
ma marmotte zarrive
Waw
Bon moi vous quitte^^
bibiff