B´soir par ici. ^^La forme ?
En tout cas tu es certainement la seule que j´ai vue jusqu´a maintenant,jusqu´a aujourd´hui je n´en avait vu aucune,rien,nada.
Tu regarde le mental...hmmm je vois...
Non,t´es pas normale.
-_-
pas normale? merci, moi je prends ça pour un compliment (je suis RegardNoir...Alaikssendraah, enfin, tt ce que vs voulez )
Tu veux toujours avoir le dernier mot ma parole... ^.-
Quelle hyprocrite!
http://passionchats.free.fr/histoire15.htm
Ice: bin oaui!!
ouai*
j´arrive jamais a l´écrire *_*
Pas normale...
Hey C´est pas un squat ici! ^^
Ah bon je croyais que c´était le squat du forum ici
On ne cessera jamais de le dire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2840116-1-0-1-0-0.htm
Alta ==> tu t´es trompé
c´est triste sans Djo...
Bonsoir mes chers amis.
Revenez moi.
Djo, je t´en passerai une sur msn, pour que tu la mettes.
les textes de l´ancien proprio etaient bien meilleurs ^^
Surtout qu´il se limitait à " Bienvenu sur le blog"
En plus de pas aimer Chihiro tu te plains?!
Et en plus!!! PAS DE PHOTOS!!!Tu mérites que je te tue!
tu verras quand se sera quelqunh que tu connais pas ^^
je me plains pas je constate ^^