En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:05
salut
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:30
salut chaodrea ça va ?
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 14:49:38
Hello -[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:50:26
moi vais bien
et vous ?
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:50:49
ça va merci ^^
sympa ton adresse msn
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:51:12
Je retire mon amour de Lucile.
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 14:51:15
Ca va ca va...Froid aux pattes...Le temps de chez nous se refroidit mais on se plaint pas hein Djo avec nos 14°C
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:52:10
Si moi je me plains , quand t´esen français et que tu penses qu´à ça...tu te plains.
Salut Chao.
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:53:19
14°
moi 5 ...
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 14:54:42
Lol moi je veux de la neige bordel! Enfin bref passons nos humeurs et que dire que dire chers amis
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:55:35
moi toute la neige a fndu enfin une partie yen reste pas mal quand même ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:56:56
bah hieer il a neigé 1h puis il a plu donc plus rien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:57:34
Ze veux la neige moi aussi. a
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:00:09
mwa il a neigé toute la nuit et il faisait bien froid et j´étais en jupe et j´avais mes pieds gelés et je suis malade mais j´étais deja malade avant ^^
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:00:20
Lulu Lulu Lulu!!!! Hé Lulu pourquoi t´es meme pas connécté sur Msn?
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:01:11
euh je suis conectée a msn mais je t´ai meme pas dans mes contacts je crois
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:01:58
Le truc hyper logique. XD
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:02:22
Averus_ écoute "Man made God - In Flames (-4:12-)
L´alaska ils doivent se les geler la bas
Averus_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:03:58
Ah pas bete ^^ Tu veux pas de mon adresse hein hein hein? Non ah...
luluberluu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:04:21
lol j´ai pas dis ça ^^ mais on se connait meme pas