rho tu peux patienter un peu pour la photo ouais
Bah quoi ils ont quoi les textes de djo?
Imposteur!
non j´imposte pas on parle en ce moment sur msn de manga ^^
Salut!Je peut avoir le lien du blog?Mercid ´avance
Bon d´accord c´est bon...Mais ouais d´abord voilà...
wish I could feel no painila quoi ? pourquoi tu tire la langue petit djo ^^
averus ils ont rien mais c´est mwa l´anciennne proprio
http://blabla1518ans.skyblog.com
Ouais mais non enfin bou...Peut etre que finalement et puis crotte
pourquoi j´ai fais un copier coller mwa ? jsui vraiment une kéké
Ah ok autant pour moi Lulu
T´es une grosse kéké voilà!
Merci didjo^^
Les plusses beaux les plusses mieux les plusses biens les plusses ... Bref je radotes et je me repepetes ^^
Bah ils et elles sont tous sur Le Blog Du BlaBla1518
N´est-il pas?
Polémique du jour Ouverte:
Djo et Lulu devraient ils s´associer?
lol je retiens t´etone pas si t´as pas la photo avant un bon mois ^^
Averus oui Djo aurait besoin de mes conseils ^^
Attention car generalement l´élève depasse le maitre...
la c´est impossible le maitre est insurpassable ^^
Hey tite lucile sache que...ouais voilà quoi...Mais en tout cas ouais... XD
Lucile ! Tu es d´une bonté Rare!( Tiens c´est bien ça pour avoir la photo )
Tu es si douce , si agréable et si adorable...j´aimerai pouvoir te faire un bisous sur la joue.
quel faux c*l ^^nan nan jsui une grosse kéké t´as dit ^^