Oh que c mignon
lol pas mort tout de meme elle tient à moi enfin j´espère
lut feena
salut LOC
Encore toi selene!
bibiff
loc bijour
encore toi pmx?!?
sa va bibi?
sa va bien ( 10ème fois qu´on me le demande arghh )
bibiff7 Posté le 27 novembre 2005 à 15:39:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !djo sa c´était fin^^
Ctb.
Désolé. XD
djo XD national
lu didjo sa va?
dsl bibi mdr..
Hey!
Tu reviens du monde des morts?
bon les enfants on se fiat ( voiture d´italie sa traumatise la géo )la np ?
selene depuis quand je m´appelle PMX?
Np?
lol bibiff toujours avec tes np toi^^
PMX ( Partenaire Mondial du XXX )mouarf
bibiff je vais mettre sa dans ma CDV mdrrrrrr
progamer c´est mon activité préféré
Pour np je ne vois rien...No problem...Nationalité Phrançaise...Nutrition Partielle...( Oui c´est ça...Traumatisme de géo )
DiDjO_ThE_BaD Posté le 27 novembre 2005 à 15:51:00
un peu en reatard new page
"Nationalité Phrançaise"
xD