En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:22:57
Jeunes gens ! Venez!
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:23:23
ahah
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:27:37
´lut les vieux
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:28:50
maiiiiiiiis l´autre on dit pilier XD
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:29:43
Saloute Bibi! Commaint que tu vas?
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:30:39
bijour djo sa va bien et touah ?
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:32:48
Moi aussi je suis un pilier ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:33:55
progamer lol pas encore mais si tu continue comme sa à connaitre plein de gens et patati et patata ................................... (2heures plus tard) tu sera un véritable pilier
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:35:44
ok
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:36:04
chaud pour le survival se soir?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:38:40
Moi je suis pas chaud, j´ai trop froid pour ça.
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:39:07
djo sa c´était fin^^
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:39:26
Moi pas trop c´est un peu tard
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:40:04
progamer déso je peut pas autrement
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:40:52
Pourquoi? Tu peux pas la faire cette aprem?
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:41:33
progamer je suis très pris ^^ djo en connait un rayon
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:42:23
Tu es très pris Qu´est-ce que tu fais ?
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:43:20
je ne fais que passais en faite et je ne devrais pas etre là à cette heure (déso ma puce )
selene2709
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:44:03
salut vous...
progamerxbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:44:14
Ah ok va la retrouver parce que si elle apprend que tu es là tu es