je sui heureu.
moi ojord´hui je peche plus!!!!!!!!!!!!
boubss pq t heureudarkcat:d)je sais po si on peux te prendre a la peche
je suis la perle rare
vu lé condition dak une p*****e sinpose
nan on va a la piscine??
bon jme sert tt seul a cke g compris
darkcat on sais que tu est la plus joulie
boubss t nul!!!! c crade ! !!! g chaud
Dark>>...je rigol et de toute façon je pense pa ke bocou de monde et compri(g chaud ossi )
ON VA NEGER OU PAS?
? ???????
ouai allez du crawl ha.....
moi g piger et c po frais(moij´ai froid par contre)
tu ve ke jte réchauffe hi hi hi hi
je sé po nager alors je vé me coucher a demain:belle ilecharmante créature de réve les garswizzy et lé rekin
merci boubss salut
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
a+ boubss
tu a froid gim nan???
moi je reste sur la plage et je me repose