merci a vous les chasseurs de requin!
On les garde en reserve pour + tard... Quand y aura une fête!
Bon moi jy vais a demain tt le monde
N’oubliez pas les smyley
OU
dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic... ( Dans tous vos messages du forum )