sa va chuksum??
tout le monde sen fou ke jcrève
j´arrive je vé te faire du bouche a bouche chuck
jme noi
ca se voi pa ? ??
meuuh si tu ve plmu ke chte masse dako g konpri bon mainan la chasse o rekin puiske on ma léssé(darkat)
a 1 rekin ahhaha!!!
ta vu leur merde o gros dark>>tu ve péché ac nous?moi jvé me baigné ki méme me suive!
merde moi je nage je l´enpeche de se noyer et elle dit qu´on fait rien
ouai a la peche aux mecs o la haine jte réconforte
boubss j´ai eu le gros ile st mort fodrai aidez pour le tirez svp
merci les gars c simpa
jme sauve tt seul
ki me passe de la crème?
tain le chot sa degomme!!
dark>>tu me réconforte pa vrément tume fé peur!!gim>>débrouille toi moi j v me baigné tt seul!
o chuck o non
je le ferai bien mais la j´ai un " GROS" souci de m´aider
bon jvous fé tous du bouche a bouche ca réconforte
bon ca va je sais le tirer mais je voulais les balancer sur qqun j´arriv
cool un blem"je pu le requin la"
ki ve un massage