i´m sorry tu m´aime tjs bien
jpe me joindre a vous
dzl darkcat tu m´aime tjs bien boubss poutant je me suis laver,bon un otre bain
dark>>a ki pour koi faire??gim>>tu parle a ki la??
c a dire???
tu sais lire non??
j´espere qu´elle veux po tuez du requin pasque c vachement dangereux
ca farte et toi?
alleez jvé mbaigner ! !
ki vien ac moi ? ?
c ki joindre a vou tu me trompe déja
oui gim oui
moi mais ac une hache en poche pasque ya tjs des requins
j´arrive chuck ! !!!!!
ben c que ya po de buro d´engagement!!
puis c risquer et apres un 2 bain aprendre . .. attend...snif snif....3 bain a prendre
jve po étre méchan mé ya kiprokodark>>tu pouré retraduire t 4 dernier message
mais nan la haine
vite jc pa nager
glou glou glou blub blub . .......
ya quoi?
j´arrive!!!!!!!!!!!!!
boubss le gros est la plus loin!