atta fusil de chasse c bon??
oué sa ira.
va sy la haine
ya des requins pasque j´ai un shotgun a 3 tir en meme temps
j´ai essayer sur un caillou regade ya plus que des petits morceau
les rekin créature dangereuse c cool
darkat t un ga ou une go
. ..c pa pour lé rekin...
nan la haine je suis une fille
ok c pour qui???sionon j´ai lance roquette
une fille canon et vraiment sympa
. ..c pour moi...vasi passe le bazooka, c plu radical...
le bazooka j´adore
ben ya un belmac le bazoo pasque la c lile qui pete
j´ai pt l´ile voisine ac ca
kelle violence
ct des gens qui etait copain ac les requins et yek yek yek
allé darkat je poose mé main sur ton do tu sen je monte je désen je remonte je redésen je tourneon parle bien d e mé main
dzl si je t´ai choquer darkcat
fé de méme dark, personne ve médé car se tirer dessus ac un baz c po facilps g pencé o rekin...trop douloureu