CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:26:44

à demain ma Reine :)

:cool:

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:26:55

venez participer au quiz actuellement dans ce même forum je vous attends tous vous êtes les bienvenue

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:28:09

Nesa95 tu veux tinscrire sur notre île?

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:36:14

Bon je laisse l´île dériver tte la nuit et compte sur mes membres pour la upper demain matin...
Je présise que demain après midi je ne serais pas la je compte sur vous :p) !

A demain :cool:
demain le bar est ouvert de 10h00 à 20h00 et cest yunana qui s´en charge!
si elle n´est pas la demandez à un des membres du personnel...

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:39:44

koi koi koi jdoi me leve a 10h00 du matin pour ouvrir l ile ta k demande a ta femme t fou toi!!!

:sleep:

10.00 il est marran lui . ..

mai vas y jle ferai si jsui reveille mai jme reveillerai pa expre pour ca dsl

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:03

du calme! du calme! :cool: :-p

lavabre
lavabre
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:05:55

on sest expliqué en privé ya no souci jai pas dit quil fallait quelle se leve a 10h00 expres mais seulement quil fallait quelle serve dans ces horaires et pas en dehors... voila pour les explications!
A demain ma belle yunana et bisouxx ma Reine! :coeur:

:cool:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 09:20:22

Ahhhhhhhh...
J´étais bien chez ma copine hier soir :coeur: . ..
Bon je vous préviens je ne serais pas là dans la journée

:cool: :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:22:35

Bonjour a toi Polent!
Ca va bien?

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
15 mai 2005 à 09:35:36

:salut: lavabre
Alors tu l´as séduit t´as reine :lol:
Bon je crois que je dois rejoindre ma copine, @ ce soir ! !!

:bye: :cool: :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:42:33

Oui, a ce soir! :content:

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:59:52

je reviens vers 12h00 et je repart juste apres... :snif:

:cool:

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:13:22

bonnnjjjoouuurrr

c est moi jouvre le salon

Ca va tout le monde bien dormi??
:cool:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:20:17

Rappel: Je suis Polent :cool:
Changement de programme: Je dois pouvoir rentrer vers 16-17h00 :ok:
Sinon j´ai mal dormis mais j´ai fait autre chose...

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:23:44

:salut:
c´est quoi le but de ce topic svp

69 la trik

Condetg
Condetg
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:24:57

SALUT jsui dretour ! ya koi au changement c koi cette histoire de prince et reine ?

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:26:00

:d) yunana
Dis après le roi, la reine, le prince ( charmant) et la pôvre fille ( toi), t´aurais pas vu une méchante sorcière par hasard????

:lol: :cool: :ok:

Condetg
Condetg
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:26:18

jai le droit dexercer un otre metier ? 2jveu dire parske ke etre moniteur dun endroit ou personne va . ..

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:28:08

:d) Condetg
Maintenant il y a une reine ( darkcat) qui gouverne l´ile et lavabre et kacocika sont fous d´elle...

:cool: :ok:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:29:24

bon vous me reponder

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment