En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:52:27
ne vous inqueter pas pour le patron un bon cheque et ils vous laissera partir
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:53:27
aahh enfin lavabre bon voila moi jtermine mon service jvai alle mange...
jacque je n en doute pa por l addition si il y en a voye avec le dirlo lavabre
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:53:35
Un petit massage thailandais pour les demoiselles en présence?
Yoshi_du_68
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:12
Je veux un coktail!
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:57:03
yunana?... un cocktail pour le monsieur ou bien t´es partie manger là?...
Yoshi_du_68
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:00:15
Vous avez quoi comme délicieux coktails? Faudrait faire une liste des différents coktails disponibles
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:00:20
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=cocktail&spell=1 voici le ccktail paradisiaque
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:00:54
il vous plaît?
Yoshi_du_68
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:02:26
Mouarf^^
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:07:33
jsui de retour et jvou sui totalemen devoue c vou ki choisise ce ke vou voule dan vo coktail messieur...
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:11:48
bon alors moi je désirerais un whisky-coca-panaché-vodka-lait maternel de Bernadette Chirac -cannabis-pelouse-liqueur d´ananas ET qu´ça saute s´il te plaît
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:15:39
tou de suite mai fo un peu de temps car pour le lai de bernadette il fo l accord de jacque enfin tu voi le delire otre choz avec??
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:16:26
Des petits LU ce sera gentil
jeremyzebest2
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:19:40
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:19:48
Vlà le cuistot, pour vous servir.
bien le bonjour à tous
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:20:54
DES PETI LU TOUT D SUITE.. un peu de lai pour faire passe tou ca??
Et votre coktail est pres voili voulou j espere ke le service n a pa ete tro lon monsieur
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:23:25
merci je préfère le lait de bernadette ça a été assez long mais bon je sais que traire Bernadette n´est pas de tout repos
Yoshi_du_68
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:23:50
Moi je veux un coktail Yoshi ( annnas, fraise, bannane, melon, pastèque)
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:24:55
tout a fai kacocika mai pardonnez moi la prochaine foi j essairai d etre plu rapide