CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

kacocika
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:35:55

on a faim fais nous à bouffer sinon je te fais le massage satanique :diable:

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:36:46

ok. je vous prépare le menu

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:36:50

La forêt de l´île est mon domaine tu n´en sortira pas et tu sera codamné a massé des chiwawa sauvage pour le reste de ta vie gniakgniakgnaik :cool:
:doute: hum je devré me taire des fois :sleep:

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:37:15

voilà l´entrée:

rillettes d´anguille sur toasts.

:cool:

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:38:30

après je vous propose un filet de requin blanc, ( chassé par moi avec les dents s´il vous plait) arrosé de coulis d´algues vertes, excellent, ça a gout d´engrais et de nitrates.

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:39:24

puis la sélection des fromages ( voir quelques pages avant pour un inventaire total)

kacocika
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:40:18

http://images.google.fr/images?q=gastronomie&hl=fr
mioooom ch´est délichieux! mes félichitachions au chef! :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:40:44

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum sa donne faim

Tabuse kakocika tu poste des … a répértition et m^pas un lien ver lile tsstsstsstss :sleep:

Personne veux faire une balade en for^t ? :cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:41:33

attends tu vois que je bouffe là :-((
la shuite du menu boofeur? :cool:

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:42:35

ca arrive....

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:43:15

:rouge: désolé...
Jessay de les casé comme je peu mes balades en forêt . .. Une promenade digèstive ?

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:43:44

tarte à l´ananas en dessert, avec deux boules de glace à la noix de coco.
Une ptite Pina colada avec ( rhum/ lait de coco/ ananas) pour avoir la même chose en liquide!

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:44:23

un ptit café bien serré après
et le pourboire pour le chef

kacocika
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:44:56

le solarien->on a pas encore bcp de monde on la fera + tard la balade pour l´instant détends toi :cool:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:47:57

:cool:
:sleep: alors
Tu crois que le patron men voudra si je me sert de lerbe de lile :question:

Boofeur>>>>parckil fo payé en plus ? ?????

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:49:14

le solarien :d) mais non, tout est gratuit, le pourboire est facultatif

:cool:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:49:58

:cool:
Ten ora pas alors
:cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:51:45

rôôôôôôh ça commence à me gaver cette journée je floode sur un topic inutile ( le truc du string) et ce c** de toto me dénonce :-((
ce forum me gave quel con alors, ça nuisait à son petit confort personnel ce con si je floodais sur un topic de con?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:53:42

:cool: men prend lerbe de lile :cool:
:sleep: :cool:
Je te proporseré bien un massage mais c´est pas ds mé atributions

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:54:54

le solarien :d) :snif2:

tant pis :nah:

:cool:

y a de l´ferbe sur l´ile? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment