En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:35:55
on a faim fais nous à bouffer sinon je te fais le massage satanique
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:36:46
ok. je vous prépare le menu
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:36:50
La forêt de l´île est mon domaine tu n´en sortira pas et tu sera codamné a massé des chiwawa sauvage pour le reste de ta vie gniakgniakgnaik hum je devré me taire des fois
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:37:15
voilà l´entrée:
rillettes d´anguille sur toasts.
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:38:30
après je vous propose un filet de requin blanc, ( chassé par moi avec les dents s´il vous plait) arrosé de coulis d´algues vertes, excellent, ça a gout d´engrais et de nitrates.
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:39:24
puis la sélection des fromages ( voir quelques pages avant pour un inventaire total)
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:40:18
http://images.google.fr/images?q=gastronomie&hl=fr mioooom ch´est délichieux! mes félichitachions au chef!
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:40:44
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum sa donne faim
Tabuse kakocika tu poste des … a répértition et m^pas un lien ver lile tsstsstsstss
Personne veux faire une balade en for^t ?
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:41:33
attends tu vois que je bouffe là la shuite du menu boofeur?
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:42:35
ca arrive....
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:43:15
désolé... Jessay de les casé comme je peu mes balades en forêt . .. Une promenade digèstive ?
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:43:44
tarte à l´ananas en dessert, avec deux boules de glace à la noix de coco. Une ptite Pina colada avec ( rhum/ lait de coco/ ananas) pour avoir la même chose en liquide!
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:44:23
un ptit café bien serré après et le pourboire pour le chef
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:44:56
le solarien->on a pas encore bcp de monde on la fera + tard la balade pour l´instant détends toi
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:47:57
alors Tu crois que le patron men voudra si je me sert de lerbe de lile
Boofeur>>>>parckil fo payé en plus ? ?????
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:49:14
le solarien mais non, tout est gratuit, le pourboire est facultatif
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:49:58
Ten ora pas alors
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:51:45
rôôôôôôh ça commence à me gaver cette journée je floode sur un topic inutile ( le truc du string) et ce c** de toto me dénonce ce forum me gave quel con alors, ça nuisait à son petit confort personnel ce con si je floodais sur un topic de con?
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:53:42
men prend lerbe de lile Je te proporseré bien un massage mais c´est pas ds mé atributions