CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:57:34

je veut de un coktail au citron
et ensuite vous m´enmerais l´addition

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:59:08

yo jacques sa va???
j´te connais du topic " le rascisme"...
d´où je suis d´accord avec toi...

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:59:12

oui tout de suite
et jcroi pa ke c payan??? En faite jconnai pa tre bien bon en tous les cas le premier jvou l offre!! :coeur:

et jfai ossi a mange si vou avez faim??

:cool:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:01:10

oh merci mademoiselle
bon alors je veux du caviar
et une television devant mon lit pour regarder tranquillement tous en savourant une glace

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:01:46

salut dark
t´as bien dormis

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:07:08

vou voulez parle du topic racisme ? ?

Du caviar ? ? Combien de gramme voulez vou??
une tele ? ? Un home cinema 112cm ca vou convient??
:cool:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:09:16

ho je vois que vous connaisser le luxe cher ami
je veux 300 gramme de caviar le home cinema me convien merci
et une glace a la noix de coco :cool:

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:12:53

il est de mon devoir de bien connaitre ce genre de choz monsieur...

vou patientez pour le caviar et la tele ? ? S il vou plait??
:cool:

j espere ke mes services vou conviene
mai vou ne m ave pa repondu cela vou tenterai t il de rejoindre notre ekip???

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:16:06

oh merci que je suis bien ca me change de la capitale(jabite a lyon mais c´est pour faire style)

ho mais tout est a votre honneur oui je patiente
avec plaisir

nom je prefere rester a l´ecart de votre equipe
je suis maladroit vous saver

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:24:10

comme il vou plaira vou avez raison de reste client sache kje serai toujour la a votre service

ouh mai vou savez jconnai bien notre belle capitale j y habite

je sui sur ke monsieur n est pa maladroi

la tele est arrive voulez vou le cable avec??
La glace est prete a etre deguste
en revanche la caviar est en cour de preparation

vou desirez otre choz?? :cool:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:29:32

nom merci
mais installer vous a coter de moi qu´on discute
un peu je me sens seul c´est sa qui me faut c´est quelqu´un pour discuter et parler :snif:

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:31:33

discute et parle seulemen??

Vou avez de la chance vou etes mon seul client
vou vou sentez seul ? ? J e vai me faire un plaisir de vou tenir compagnie alor... :coeur:
:cool:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:34:45

ho merci j´avais besoin de parler
installer vous a coter de moi ne rester pas debout :coeur:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:35:42

vous ne trouver pas que j´ai bronzer yunana

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:37:42

c vrai ke votre peau est dore a souhai
mai vou etes tre bo monsieur
je suppose ke toute les fille vou le disen..

une coupe de champagne et d chandelle cela vou di??

:coeur: euh jve dire :cool: dsl...

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:41:36

oui j´ai beaucoup de succes aupres des femme mais j´avoue que j´ai du mal a trouver l´hame soeur or qu´ant je vous est vu

je croit que j´ai un coup de foudre

je vous invite a diner a 21hoo
sa vous va :coeur:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:47:57

je suis desoler yunana mais je vais devoir y aller une prochaine fois peut etre
j´ai passer un bon moment en votre compagnie
dsl pour le contre temps :coeur:

Yunana
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:48:15

alor comme ca vou avez un calibre de 16cm
mmmm.. interessan

et pour ce soir il fo kje demande a mon patron car jcroi kje travaille...
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:48:56

Noubliez pas les :cool: et les :sleep:

Merci yunana!

Vous inquietez pas pour staprem yaura surement qq...
:cool:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:51:27

oui c´est exact

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment