En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
BOOFEUR
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:55:49
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:57:09
première qualité découverte au cours des balades en forêt... Si tuv sa sera ton pourboire ?
GigaBoulet
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:00:05
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:00:42
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:02:45
a merde c kakocika... Bon ben entre alors...
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:06:29
Plus personnel lile a moi tt seul hihihihi Ou est la caisse...
va a loa recherche du bangalow du patron*
entre*
yé un coffre fort*
louvre aprè moultes efforts*
il é vide ! !!!!!!!!*
merde tt est gratui ici ya pa de tune a se faire... *
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:39
L´île a moi! A moi ! A moi tout seul ! Niakniakniiiiiiiiiiii
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:15:24
Nan y´a moi
GigaBoulet
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:17:47
dites vous pouvez cliké sur mon pseudo et me dire la période d´ancienneté de celui-ci? parce que si je me fais bannir... je peux pas le regarder moi même j´ai un problème de pare feu qui m´en empêche
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:19:28
gigaboulet 59 jours
Le-Solarien
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:19:42
59 jour bientot les 30secondes
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:35:15
chouette plus qu´un jour bon bah je peux me faire bannir en tout sérénité
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:41:24
bon allez le thème de la soirée va être " le bannissement du masseur" allez allez allez viendez donc faire la teuf
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:41:38
kacocika Qu´est-ce que tu raconte je pige rien
Sinon ce soir à 21h00 je suis là
kacocika
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:45:12
le thème de la teuf sera le bannissement des forumeurs! c´est trop fun je trouve
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:46:25
coucou ! !!
votre meilleur serveuse est a vos petit soins messieurs
o faite kaocika jte doi un massage o huile de castor nan??
Kelkun desire kelke choz??
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:48:55
Oh un petit jus de poitrine
non un cocktail ça suffit
Fredoboy
Niveau 3
15 mai 2005 à 19:51:07
Bonjour ! Je viens juste jeter un coup d´oeil à l´"ile paradisiaque".
Sword-Angel
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:54:21
On ferait mieux de s´organiser un peu avant la fête...
Déjà qui sera présent
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:55:29
oki pour le coktail no probleme
et bienvenue a toi fredoboy comme tu voi ici c le paradi si tu veu koi ke se soi d gen son la pour te servir comme moi