CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:41:57

L´uni 28 tout frais d´aujourd´hui compte une nouvelle alliance, la L.C.M [Les Chevaliers de la Mort] et recrute sans aucune conditions, avec un forum pour discuté: http://chevaliers-mort.actif*forum.com/ .(enlévé * entre actif et forum)
Venez nombreux avant que les places soit férmé!

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:25

voila j´ia passer un marche avec un gars
50 000 metal contre 100 000 cristals
voila j´ai recu le cristal, mais dois je envoyer les 50 000 metals ?

j´ai envie de l´arnaquer et si il souhaite attaquer ma planete, il risque d´etre bien recu.
donc, aidez moi,
dois je honorer le marche ou l´arnaquer ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:02:25

:up:

fixouille90
fixouille90
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:06:21

Venez voir mon blog, je fais des montages photos.

http://fix-montage.skyblog.com

Laissez moi vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
30 octobre 2005 à 14:08:11

:up:

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:16:20

:up:
bash... sa veut dire quoi ?
et bloquer par ki ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:21

ben il a l´air tres fort donc je crois que je ne vais rien lui envoyer :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:17

une planete de 76 cases, c´est grand ?

fanta-citron
fanta-citron
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:27:58

c´est tout petit j en est une de plus de 250 cases :-)))

au debut tu peu construire un peu dessus mais je te conseil de vite l abandonner pr partir a la recherche d une planete plus grde ( entre les position 4-5 et 6 se trouve les plus grande :-p )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:09

Je viens de passé sous la barre de la place 140 sur l´uni 9 :fier:

Points 326213 (Place 138 de 9568) :content:

samourai69
samourai69
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:32:36

Je viens de créer mon alliance dans l´univers 28. Rejoignez nous !! !
TAG : DaSe
C´est une alliance conviviale où l´on accepte les joueurs forts comme faibles.
Le thème de cette alliance est les samourais, mais vous pouvez venir même si ca ne vous interesse pas ^^.

yugiultime3
yugiultime3
Niveau 4
30 octobre 2005 à 17:35:51

il parait qu´il est bien, c´est vrai ?? ????

-----> http://www.HalloWin.org/2280/Ce_que_tu_veux

kalius
kalius
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:42:42

:up: antiflood >_<

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:57:59

jsuis dégouté!! j´ai passé mon compte à un gars il avait 600k de pts et top 100 il s´est fait hacké top 3

la je recommence sur l´uni 28 je compte bien etre dans le top 10 dans 3-4mois

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:59:58

Dans mon ally ils sont à 760 000pts par moyenne :D

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:42:36

Salut je jou dans l´univer 14 ya des gens qui veulent se fare recruter ?

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:51:25

"Le bash c´est quand un gars moins fort t´envoi des ressources et que toi tu ne lui envois rien. "

Bien beau mais foireux

Sitting = Quelqu´un utilise ton compte pendant deux jours maximum
Pull = Un gars (X) envoie des ressources à un gars (Y), X est plus fort que Y, donc nickel
Push = Un gars (X) envoie des ressources à un gars (Y), X est moins fort que Y, donc les opérateurs vont bloquer X et Y
Bash = Plus de 3 attaques de 3 vagues en 24H

gds59
gds59
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:25:30

je recrute en univers 4

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:17:36

:salut:

Voila j´ais arreter ( d´un commun accord avec moi meme ( :doute: ) ^^ ) today de jouer a ogame :-p ^^
enfin pour l instant ^^

:bye:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:29:30

Voila, je suis nouveau sur le forum et sur ogame et je tenais à saluer tout le monde.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment