CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Ar0bAsE
Ar0bAsE
Niveau 1
22 novembre 2005 à 15:51:40

Moi j´ai un million de chaque rcources sur ma planettes :p

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
22 novembre 2005 à 15:53:11

si moi jetai un des premier inscrit et je suis devenu le plu fort maintenan

[MaK84]
[MaK84]
Niveau 7
22 novembre 2005 à 15:53:34

je trouve ce jeu assez répétitif, je me fais vraimment chier en ce momment

squall_link
squall_link
Niveau 1
22 novembre 2005 à 16:42:03

commen on fé pour colonisé une lune please merci davance

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:00:31

faut que tu fasse des vaisseaux de colonisations

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:30:30

Je suiS revenue :cool:
enfin on verra pour combien de temps ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:16:37

squall_link Posté le 22 novembre 2005 à 16:42:03
commen on fé pour colonisé une lune please merci davance

Si la lune est creer sur une des planetes que tu possede il suffit de creer une base lunaire ( enfin je crois que c est ca le nom :doute: tu va ds technologie et tu regarde a la fin , y a 3 batiments je croit , phalange de capteur , base lunaire et un autre )
donc tu construit la base et voila ^^

si la lune ne t appartient po tu peu po la coloniser :ok:

ravis de t avoir aider meme si c est une semaine plus tard :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:36:07

Tu es là mon ptit ribery?

cisla2
cisla2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:47:21

Je peense pas.Dommage.
Bon je vais y aller :bye:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 12:27:32

Salut!
Je voudrais savoir, dans un système, quel est la planète ou il y a le plus de cases!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 12:32:29

T´a qu´à chercher sur le forum officiel d´Ogame ! :nonnon:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 12:41:19

VenomKinq666 Posté le 30 novembre 2005 à 12:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´a qu´à chercher sur le forum officiel d´Ogame !

:d) J´arrive pas a y accèder :-) .

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:47:53

salut :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:05:49

Cisla2 Posté le 30 novembre 2005 à 11:36:07
Tu es là mon ptit ribery?

oui je suis la :-p ^^

LioNHeArT Posté le 30 novembre 2005 à 12:27:32
Salut!
Je voudrais savoir, dans un système, quel est la planète ou il y a le plus de cases!

entre les positions 4 et 6 :-)))
j´ais mis un tableau sur ce topic si t as envi de chercher les cases exacte :-p ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:08:56
  • le nombre de case exact :)

entre 1 et 3 ca doit etre entre 30 et 100 et quelques case
entre 4 et 6 ca peu aller jusqua plus de 240
et ensuite aux environs de 160

mais regarde les 20-30 derniere pages si t as le courage pour les chiffres exacte :-p

de tte facon je te conseil la position 4 5 ou 6 de la planete , peu importe si c est 2:345:4 ou 1:33:4 :ok:

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:10:44

Héhé je viens d´avoir le terraformeur, il y a une heure, et je me mets déjà au niveau 2 :diable:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:59:14

:up: :)

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
02 décembre 2005 à 22:59:46

Tu as vu mon message ? :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:00:11

LioNHeArT Posté le 02 décembre 2005 à 22:59:46

Tu as vu mon message ?

tout a fait -_-
sa va bien? :-p

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
02 décembre 2005 à 23:01:09

tout a fait -_- :d) :p)

sa va bien?

:d) Oui, et toi ?
Personne sur le survivant ? :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment