squall_link Posté le 22 novembre 2005 à 16:42:03
commen on fé pour colonisé une lune please merci davance
Si la lune est creer sur une des planetes que tu possede il suffit de creer une base lunaire ( enfin je crois que c est ca le nom
tu va ds technologie et tu regarde a la fin , y a 3 batiments je croit , phalange de capteur , base lunaire et un autre )
donc tu construit la base et voila ^^
si la lune ne t appartient po tu peu po la coloniser
ravis de t avoir aider meme si c est une semaine plus tard 