CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:02:36

Personne sur le survivant ?

:d) non pa le temps je dois y aller ^^
fatigué -_-
:bye:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
02 décembre 2005 à 23:03:37

Lol!
Bye :) . ^^

jeje114
jeje114
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:27

salut j´ai une petite question ??
a quoi sert le terraformeur

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:01:31

arg j ais rater mon bibiisted :snif: ^^

Le terraformeur c´est pr agrandire ta planete de quelques cases :-p
au debut le niveau 1 je crois c est 4 cases et bon comme partout t as nivo 2 etc... :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:26:39

des codes ogame!!

http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest
vous vous inscrivez, vous allez a gauche dans troupes et vous achetez le + de serfs possible. vous revenez tous les jours et vous le faites. au bout d´un moment vous aurez acces aux codes ogame !
plus vous faites de comptes plus vous avez de codes! ça marche vraiment!je suis 1er de l´uni 9 allemand et je me suis inscrit y´a 3 mois !

pourquoi des codes ogame sur un autre site?

bah ce site est en partenariat avec ogame. si on fait le truc sur ce site http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest
bah on a les codes. ça arrange ceux qui ont fait le site car des fois y en a qui viennent pour les codes et qui aiment le site. et si ils prennent des allopass ça leur fait du fric ! et c´est pareil avec ogame! si on s´inscrit a ogame avec un lien spécial, o na des codes pour rise of lords! comme a ceux qui jouent a rise of lords ils veulent des codes et finalement ils aiment ogame et ils y restent.

donc voila, si vous voulez des codes ogame allez ici :
http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest
inscrivez vous le plus de fois possible (pas d´adresse aol ou msn) et vous achetez le max de serf dans troupes chaque jour. ça met environ 20 jours plus ou moins pour avoir les codes.mais ça peut faire plus si vous avez pas de chance.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:46:25

:salut:
pour le prochain uni qui sort vendredi , je me suis dit que se serait cool de faire une team jv.com ac tout ceux qui jouent

si vous etes interesser venez vous inscrire et faire vos propositions sur le forum

http://fantasy-alliance.bbactif.com/
http://fantasy-alliance.bbactif.com/

Day_Tripper
Day_Tripper
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:16:18

Moi je cherche une bonne alliance dans le sept, c´est gaavnrt d´être seul :(

Day_Tripper
Day_Tripper
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:54:26

:up:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:13

Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas dans le 7, dsl Day_Tripper

Perso je suis dans le 11 et 23

Advertissement
Advertissement
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:41:01

Ogame est mort ! temporairement sans doutes :hap:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:27:58

mort :question:

Advertissement
Advertissement
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:34:49

Non, ils avaient des problemes, mais c´est déjà réglé

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:35:42

ah ok c´est cool alors ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:36:00

y a des gens dans l´univers 3 ? :o))

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:38:35

:non: pas pour moi en tout cas :)

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:36:00

univers 18 moi ... mais j´ai preque plus de ressources je joue depuis 3 jours :snif:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:36:31

Ya moi dans le 3

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:38:42

y a personne dans l´univers 22 ?!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:42:11

Boudegom Posté le 10 décembre 2005 à 16:36:31

Ya moi dans le 3

et t´es dans une alliance? :) :o))

leproduzelda
leproduzelda
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:20:24

help univers 30 il me faut du deuterium
contacter cmwakevla

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment