Bonjour à tous,
Je me présente : Incorruptible ancien joueur d´ogame sur Univers 5.
Je viens de décider de reprendre ogame et donc en préférence dans un univers tout frais.
C´est pour ca que je vous propose de m´aider à la création d´une guild sur ogame Univer 29 !!
Pour ca je chercherais des gens qui puissent participer à un forum, qui puissent participer à la création de l´alliance et qui ne soient pas toujours à la recherche de puissance.
Je ne veux en aucun cas être le CHEF mais je veux faire partit du conseil qui sera créer avec des fonctions pour chaque membres.
Je peux créer le site ou forum (comme vous voulez) et j´ai de l´expérience en ambassadeur mais à vous de voir.
J´aimerais qu´on puisse commencer le nouvelle univers au plus vite et qu´on se connaisse de mieux en mieux quitte à devenir dans le top de l´univer 29.
Ca serait bien qu´on commence avec +/- 10 membres et qu´on recrute au fur et à mesure àprès.
Voilà je laisse mon msn : guilinc@hotmail.com et sachez que pour le nom et tout ca sera décidé avec les nouveaux membres.
Bye
Evitez de continuer sur ce topic car je n´aimerais pas gener les conversations.
Prenez mon msn.