CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:06:16

heu, il y a quelqu´un.

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:06:55

Moi je suis un vieux qui a quitte recemment ogame

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:36:56

:salut: tous le monde

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:16:35

moi je ne fait que ma centrale et mes mines, je dois faire quoi après.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:23:33

construi un centre de rechercdhe desvelope tes recherche puis un centre spatial puis des vaisso et bousil:lle la g***** a tes adversaire

http://blabla-eva.bbactif.com/
===>inscrivezvous

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:59:03

:oui: au debut moi j´ai fait mine de metal ; cristal et central et le deuterium pour + tard ensuite la recherche ( centre de recherche) et la developé ( aller dans recherche) et ensuite faire sa defense ( j´utilise pas de lanceur de missile au debut j´ai direct amelioré mes recherche pour fabriqué des canon lazer leger)

voila c´est ma tech perso sa marche pas mal :)

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:40:47

Bonjour à tous,

Je me présente : Incorruptible ancien joueur d´ogame sur Univers 5.

Je viens de décider de reprendre ogame et donc en préférence dans un univers tout frais.

C´est pour ca que je vous propose de m´aider à la création d´une guild sur ogame Univer 29 !!

Pour ca je chercherais des gens qui puissent participer à un forum, qui puissent participer à la création de l´alliance et qui ne soient pas toujours à la recherche de puissance.

Je ne veux en aucun cas être le CHEF mais je veux faire partit du conseil qui sera créer avec des fonctions pour chaque membres.

Je peux créer le site ou forum (comme vous voulez) et j´ai de l´expérience en ambassadeur mais à vous de voir.

J´aimerais qu´on puisse commencer le nouvelle univers au plus vite et qu´on se connaisse de mieux en mieux quitte à devenir dans le top de l´univer 29.
Ca serait bien qu´on commence avec +/- 10 membres et qu´on recrute au fur et à mesure àprès.

Voilà je laisse mon msn : guilinc@hotmail.com et sachez que pour le nom et tout ca sera décidé avec les nouveaux membres.

Bye

Evitez de continuer sur ce topic car je n´aimerais pas gener les conversations.
Prenez mon msn.

matthieub
matthieub
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:43:29

yen a de l´univers 10, sans alliance ?

Day_Tripper
Day_Tripper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:12

Je suis de l´univers 7, quand je me suis inscris j´en avais rien à foutre mais hier j´y suis retourné et j´ai toruvé ce jeu intérressant, y´a une alliance sérieuxe dans le 7 ? (je suis dans le 7 parce que c´est un chiffre sacré, je sais que cet univers et pas super en vogue)

zozo3
zozo3
Niveau 5
06 novembre 2005 à 17:10:46

slt a tous je voudrais savoir a partir de kan on est en ds le top 1500 et avnt commen voire ses points??

Day_Tripper
Day_Tripper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:46:43

Tu fais une recherche dans ton univers :ok:

Je recherche encore une alliance dans le 7, tout seul ça risque d´être dur (y´a des chiens en plus dans le 7)

:up:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:23:17

Hey oui et je la connais ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:36:13

Bien le Bonsoir, je recherche un joueur qui a un tres bon niveau qui pourrais reprendre un compte en univers 23 qui ets dans le top 300. :)
Avec déja 52K points! :) ^_-

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
11 novembre 2005 à 07:32:13

c est une question..j ai un vaisseau de colonisation mais je ne sais pas comment l utiliser alors quelqu un peu m aider et en detaille svp merci!!

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
11 novembre 2005 à 07:42:42

DragonRouge,

je suis interressé, j´ai pas mal d´expérience déja
contactes moi par Msn

tefeaaruru@hotmail.com

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
11 novembre 2005 à 08:05:27

CtainPotato vu que tu a de l experience tu pourrais m expliquer comment on peut avoir un notre planete avec les detaille stp merci

rep

amicalement fastprofurious

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:09:47

Une autre tu veux dire?

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
11 novembre 2005 à 08:11:12

oui j ai un vaisseau de colonisation et puis je ne sais pas comment l utiliser pour aller sur un autre planete

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:15:25

Deja tu cherche dans galaxie une planete libre, sans nom marqué dessus (C´est clair? :fou: )

De préférence en 6, puis si y´en a pas de 4à6 et si y´en a pas de 4à12 mais évites les 1,2,3,13,14,15 c´est pas bôôô :fou:

Ensuite tu vas dans flotte, tu tapes les coordonnées de la planète (vide) que tu veux coloniser, à l´écran d´apres tu choisis coloniser et c´est parti pour un tour! (heeu non pour une nouvelle planète!)

:o))

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
11 novembre 2005 à 08:18:03

merci j vai essayer

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment