CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:50:11

nop desole :)
Je devrais peu etre m´y remettre :)
peu etre ds le prochain uni :doute:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:50:54

non dans le 1 :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:52:25

non lol je me ferais massacrer en quelques jours ds le un ^^
meme si je suis tres bon faut pas non plus voir trop loin ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:55:15

bon je vais preparer notre dej´ :-p :bye:

TheCase
TheCase
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:26:25

si kk et dan luniver 22 il pealer voir le blog de lally les C.D.M http://chevalierdumal.skyblog.com

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:13:15

je cherche quelqu´un avec qui m´associer
Univers 24,Baron T,"HOTHA"

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:16:24

je... déteste ce jeu je préfère me faire un bon AOE 3 que ca... je m´y suis inscrit à ce "jeu" après une semaine j´en avait ralcul ct pathéthique.. jtrouvais ca très chiant et sans la moindre excitation! m´enfin c´est juste mon avis et ca reste perso j´ai pas envie qu´on vienne me dire que jss un boulet pr ca :ange:

Serris666
Serris666
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:29:43

Je suis dans l´univers 15(1:206:4).Longue vie a ce jeu!!!

Krapulos
Krapulos
Niveau 1
28 décembre 2005 à 04:19:11

moi je suisdans l´univers 13 quelqun y est a part moi?

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:24:05

:non: Sorry

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:11:06

Moi je suis dans le 13 :)

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:12:42

Encor un topic génial! :coeur:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:31

J´ai trouvé des codes ogames !! !

sur le forum autres jeux ;)
y´a plusieurs adresse pour les codes, mais la mieux c´est celle la:

1) inscrivez vous 5 fois ici http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest
2) donnez l´adresse au plus de personnes possibles et dites leur de s´inscrire 5 fois, comme ça vous aurez les codes plus vite !! !
3) quand vous aurez les codes, inscrivez les a la place de la ou on met le skin dans ogame !! !

et on peut pas vous donner les codes , ils changent suivant ton pseudo et ton univers sur ogame!

voila !! ! ça marche impec !!
essayez !
pk des codes ogame sur riseoflords?? bah en fait le site est en partenariat avec ogame . et comme ça ceux qui veulent des codes ogame découvrent le site rise of lords, et ça leur rapporte du pognon ! c´est tout benef et c´est gratos !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:48:34

tient jerem :)
tu joue encore a ogame toi ? et rise of lord aussi ? :-p

danteneo2
danteneo2
Niveau 1
05 janvier 2006 à 18:29:02

Slt c´etait pour vous dire que j´ai fais un nouvelle alliance dans l´univers 32 et que tous le monde est le bienvenu.elle s´appelle (P.O.D.) .L´univers 32 est un tous nouveau univers donc il n´y a encore auqu´un risque de vous faire attaquer .Donc si vous voulais debutter dans ogame ou meme faire une autre partie dans cette galaxie je vous attand.

trunks90
trunks90
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:35:18

moi je suis dans l´univers 17

Dark_Sion
Dark_Sion
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:48:13

moi aussi chui dans le 17 t´as deja une ally? pake on chercher du monde en ce moment on est plus que 6^^ Sinon chui aussi dans le 3 assez bien avancé et dans le 32 et la ben... g 20 pts koi^^

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:58:31

pour avoir les codes (si c´est vrai^^) il faut quand meme donner l´adresse a d´autres personnes et faut qu´elles s´inscrivent 5 fois ou on est pas obliger???

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:59:23

c´est pas vrai il n´y a aucun code :non:

Dark_Sion
Dark_Sion
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:59:55

hum si jamais les admins apprennent la tricherie, et croyez moi, il l´apprendront, je crois pas que ceux l´ayant utilisée pourront encore jouer a ogame... cprendre beaucoup de risques

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment