CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:08:37

Au fait, est-ce qu´on a un nombre limite de colonies???

Si oui combien :svp: ??

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:20:50

Le nombre limite de colonie est de 8, cela fait donc un total de 9 planètes (planète mère comprise)

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:32:41

:up: anti-flood

Merci Agonie89 :merci:

Thelightbringer
Thelightbringer
Niveau 4
08 janvier 2006 à 11:18:33

Moi je suis dans l´univers 7 avec + de 3000 pts... dans l´alliance sithlord...

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:37:15

moi 27 :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:34:57

Superonie :d) j´imagine que oui , ca fait deja 10 jours environ qu il est ouvert ... dnc attant le 33 avt de t inscrir :ok:

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
11 janvier 2006 à 11:59:18

Je suis dans l´univers 7 avec 60 000 points
Si vous voulez un univers ou il y a le plus de flotte, prenez le 7

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:10:44

moi chui ds le 27 je fait plein de laser leger je v en faire 2000 avec 200 laser lourd + 1 petit et 1 grand bouclier ca sera une bonne defence déja ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:13:22

la meilleur defense c´est les plasma ainsi que les missile tu as les 2 et tu sais deja que quasiement personne ne va t attaquer ( a part les 1ers de l univers )

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:15:41

Alors,...hum hum,... j´ai plusieurs questions a propos des colonies:

1 :d) Quel est le nombre maximum de cases d´une colonie?
2 :d) A partir de combien de cases une colonie peut elle etre vraiment "utile"?
3 :d) Est-ce que si on abandone une colonie on recupere le vaisseau de colonisation??
4 :d) Est-ce utile d´avoir une colonie dans une autre galaxie que la notre?

Merci de repondre, je vous en serait tres reconnaissant :merci:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:16:58

qui est dans le 1??

max case : a peu pres 300
2- 130
3- non
4- oui ca depend

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:17:49

Merci blackwolf92 :-)

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:18:22

A oui, une derniere, est-ce utile d´avoir une colonie a cote de sa planete??

grand-con
grand-con
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:19:25

1 personne ne sait moi dans ma team il y as un gars avec 309 cases :ouch: un conseille prend des planete en 4,5,6 pour avoir plus de cases

2 ben sa sa depende de toi moi persos ma colonie la plus petite c est 60 cases et j en ai trouver une utiliter potable usine de chasseur leger 24 produit par jour sa vas

3 non

4 oui mais un conseille fait toujours des assemblage d au moins deux colonie assez proches comme moi c est utile en cas de guerre tu te fazis pas reperer toute tes colonie de suite et aussi prend une colonie en 7 ou 8 pour vraiment avoir un endroit peperre ou poser ta flotte en cas de danger imminent

voila :-)

grand-con
grand-con
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:24:18

ben tu sais chaque systeme a son avantage si tu mets tes colonie toute proche l avantage en moins d uen heure t as toute tes ressource rapatrie inconvenient en cas de guerre toute tes colonie sont reperes

et pour des stratege puissant il t attaquerons toute tes colonie constemment tu te vidras tout ton deuter et derniere attaque (si vraiment tu tiens jusque la) ils auront ta flotte a coup sur

sachant uq il sauront que tu mets 50min environ pour passer d une planete a une autre en deux en 10 attaque il te baise toute ta flotte et toute tes defense

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:52:01

je sais que c un peu :hs: , mais est-ce qu´il y a des joueurs de NukeZone (http://www.nukezone.nu) ?

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:53:44

J´ai bientôt les nanites :) .

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
12 janvier 2006 à 11:49:20

les colonies sont bien mieux que la planete mere parceque on peu en avoir de 300 cases :-p

iloveyourboul
iloveyourboul
Niveau 5
13 janvier 2006 à 15:58:37

salut tlm jviens de debuté a ogame et comment faire pour avoir beaucoup de ressoure ?

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:00:31

T´as plusieurs solutions:

:d) la premiere, developpe tes mines,
:d) tu peux attaquer d´autres planetes pour t´emparer de leur ressources, mais c´est risque si tu debute
:d) ou enfin, tu va dans des champs de debris avec tes recycleurs.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment