TDC classé 23ème
Plus personne
Je viens de m´inscrire
Selene Génial!! ^^Vient dans l´alliance Gama : Y´a plein de forumeurs du blabla dessus! ^^
Comment on fait pour entrer dans une alliance et sa sert à quoi?
Une alliance ets faites pour t´aidez contre l´adversité! ^^
Pour allez dans une alliance, tu vas alliance etu met dans le TAG : Gama, puis tu ecrit un pti texte de candidatures et tus eras dans l´alliance!
mais c´est dans lequel univers?
Le 23
tout le monde
Ca serait bien de faire un recensement par univers, Vous en pensez quoi?
Cafardose Posté le 15 août 2005 à 12:42:18Le 23
Je te remerci! ^^
je repasse 10 sec
pourquoi chui tjs pas ds l alliance
Si vous voulez je met ici les forumeurs du Blabla qui sont sur mon alliance! ^^
TopherArcoChris_SOARemaxoXyposInconnuesLegolas
Voilouuu!! ^^
C´ets dans l´univers 23 : Alliance Gama!
GentleFranckY Posté le 15 août 2005 à 12:47:34je repasse 10 sec
Bah tu y es!!!! ^^Enfin t´es sur ma liste Stitch! ^^
GT1989 Posté le 15 août 2005 à 12:43:51 tout le monde
Ouais ça serait bien
Univers 9: 125.000Points [TDC]Univers 7: 76.000Points [NOD]Univers 23: 50Points [TDC]
Cafardose Posté le 15 août 2005 à 12:49:18Univers 9: 125.000Points [TDC]Univers 7: 76.000Points [NOD]Univers 23: 50Points [TDC]
Quitte les TDC et vient chez nous pardi, t´es bien un blablateur! ^^
ah si la c est bon c est cool
bon je repart aussi vite que j etai venu ^^
bonn aprem
FranckY!! ^^
regarder mon blog et laisser des commentaires http://jvbug2222.blog.jeuxvideo.com/ d´avance
Les TDC dont je suis le fondateurs
Et oui TDC Uni 9: 33ème + TDC Uni 23: 23ème