En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
GT1989
Niveau 10
16 août 2005 à 12:31:58
GentleFrancky
Niveau 10
17 août 2005 à 09:14:10
selene2709 Posté le 15 août 2005 à 19:54:54 ya qui dans l´univers 2?
jeremyzebest mais y vien plus trop ici
sinon me suis encore fait attaquer
GentleFrancky
Niveau 10
17 août 2005 à 09:21:17
contre le flood
Cafardose
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:52
Moi je me suis fait attaqué par 900VB mais le Seb à perdu que 3.400 points
GT1989
Niveau 10
17 août 2005 à 10:41:01
Et moi le gars qui avait fait match nul m´a réattaqué
Baseclois
Niveau 10
17 août 2005 à 11:05:32
Les amis , alors quoi de neuf depuis la derniere fois
jeremyzebest2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:08:20
nan, chui ds le 3, et jvien plu psk ya ma cousine ché moi é g pa tro le temps
koopa00
Niveau 9
17 août 2005 à 13:22:09
j´ai une alliance dans le 23 et j´ai besoin de membres et de pna! mais surtout de membres que que soit leur niveau
venez pour les propostiotions sur http://devilalliance.foruma ctif.com/
the_video_gamer
Niveau 8
17 août 2005 à 13:28:25
Jsuis en uni 1 moi, fais chier, je me suis fait baiser plein de VB ( enfin, plein, ca depend pour qui ! ), j´ai envoyé 40VB et 19 Grand transporteurs sur une planete, résultat, ben je suis revenu avec seulemen 27 VB et j´ai perdu 2650000 unité !
koopa00
Niveau 9
17 août 2005 à 13:31:38
moi ossi je suis ds l uni 1! mais jai aucun vaisso mais j´ai que 30 mille points
toujours personnes ds mon alliance ? ?
Cracramon
Niveau 10
17 août 2005 à 18:02:43
Uni 23, c´est Gama les plus forts ! Ouéééé !
Touriste*
the_video_gamer
Niveau 8
17 août 2005 à 18:18:20
t´est en quelle galaxie dans l´uni 1 ?
GentleFrancky
Niveau 10
17 août 2005 à 18:19:50
Cracramon coucou ^^ it s my topic here
vive l alliance Gama
the_video_gamer
Niveau 8
17 août 2005 à 18:23:44
mois jsuis dans la RTF_ADA, en attendant dd´avoir 30 000point !
mais moi, jsuis que dans l´uni 1 !
Cracramon
Niveau 10
17 août 2005 à 18:53:06
Moi uni 23 et uni 2 ^_^
GentleFrancky
Niveau 10
17 août 2005 à 18:56:49
ds le 2 t as un bon joueur qui vien parfosi ici
Jeremyzebest
GT1989
Niveau 10
17 août 2005 à 19:02:52
jeremyzebest2 Posté le 17 août 2005 à 13:08:20 nan, chui ds le 3, et jvien plu psk ya ma cousine ché moi é g pa tro le temps
Cafardose
Niveau 10
17 août 2005 à 19:08:00
il fait quoi avec sa cousine
GT1989
Niveau 10
17 août 2005 à 19:13:30
Cafardose Posté le 17 août 2005 à 19:08:00 il fait quoi avec sa cousine