neo-guizmo Posté le 24 août 2005 à 09:54:13
mdrrrr !! ! K-boom !! ! toi ici ?? ? un terra sur jv.com ?? ? bah simpa ! tu connait l´alliance L_R_H uni 22 ?? ? bah j´suis dedans ! mais ui tu sait , celle avec qui ton ally a un PT lol !! !
yeah
Oui, je te reconnais
Mais on est un peu tous sur ´Halo3´ 