Quelqu´un comme moi
toujours persone qui veut venir dans mon alliance??
http://devilalliance.forum actif.com/
Quelle univers
Moi je suis toujours dans l´uni 15 mais j´avance pas... j´ai que 12000 points, je sais pas pourquoi j´avance pas...
Arf moi j´en ai 11´000 et je stagne aussi mais ca c´est parce que j´arrète pas de me prendre des attaques sur la tronche.
http://oldskin.skyblog.com/
dans le 23!!!! vcenez
GT on est dans le meme uni avec le meme nombre de point... et on s´en fou
ya un noob qui m´envoie des ressources.
ba moi chui dans l´univers 14 g 23500 pts et chui dans l´alliance ORBIS vennez si vous etes du meme univers pliz!
Uni 9: 130.000 points
Ouaou sympa ton noob je veux le meme^^Il s´est trompé de planete le con t´as trop de chance lol ( imagine le mec il transporte 70000 de matieres )
Ah ben alors me suis tromper c est BOssingBoss qu est ds le 2 ^^
je viens de trouvé un boulet en galaxie 2 vu que j´ai fait une colo volante en 2
Neiluge Il m´a envoyé plus de 100k de métal et plus de 100k de cristal mais j´ai le sentiment que c´est une tentative de push pour me bloquer
Y´a que des nuls sans flotte près de chez moi
tlm
Vous êtes dans l´univers 22 et vous cherchez une allianc ? ?C´est par ICI !