CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:57

ben bien sur que j´ai fait expres :D

sinon moi chui en uni 3, 75 000 pts ( + de 170 000 sans m´etre fé recycler)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 14:52:06

ben bien sur que j´ai fait expres :D

sinon moi chui en uni 3, 75 000 pts ( + de 170 000 sans m´etre fé recycler)

Asmodai_1
Asmodai_1
Niveau 1
19 août 2005 à 15:03:02

c cool,mais un peut stupide, moi je devrais avoir vers les 200k si je m´étais pas fais faire 2 lunes et peté toutes mes def, mais je m´en suis remi

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 15:31:23

Uni 9 et 130.000 recyclé deux fois donc 180.000 normalement :-)))

jeffpower
jeffpower
Niveau 5
19 août 2005 à 19:59:15

L´alliance ZODIAC(cé son TAG)recherche des membres dans l´Univers 9(toutes les candidatures sont les bienvenue).

GT1989
GT1989
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:06

En 2033, yaura pas de compte vu qu´il sera effacé dans 40 jours :lol:

Loupard
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 20:29:02

il y a du monde de l´univers 15 qui cherche du monde pour son alliance

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 20:33:02

Jeffpower classé combien ton alliance?

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
19 août 2005 à 21:14:43

l´alliance ZODIAC est classé 1099 (ds les environs), elle vient juste d´etre créer et c pour se développer que des mebres sont demandés, voilà!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:16:16

Tu à combien de points car si tu as plus de 10.000 la TDC t´accepte vu que je suis le fondateurs, nous sommes classé 35-36ème je crois :ok:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
19 août 2005 à 21:20:14

:lol: on viens de commencer!
C juste un de mes comptes, je suis disséminés ds plusieurs alliances de l´Univers 9, au fait tu connais l´alliance AUBE?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:26:31

Tu as plusieurs comptes :honte:

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:11:14

Je suis dsl de faire sa mais c´est pour le bien du forum quand il y a du flood je dois faire des up anti-flood pour que les topic des floodeurs ce fasse enterrer...

:up: anti-flood

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:03:19

cafardose, ton forum ogame, si tu veux de l´aide pour qu´il soit un ptit peu plus... joli :D chui la !

par conte comment on met de la couleur dans la page d´acceuil dune alliance?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
21 août 2005 à 09:58:15

Jremy :d) Y´a la technique dans le forum Ogame, faut faire je crois [f] et apres un code coleur précéder d´un #... mais je sais plus exactement. :)

Univers 23 : L´alliance : Gama recrute.
Nous sommes 46eme du top alliance!!! :)

auronk
auronk
Niveau 10
21 août 2005 à 15:11:12

Salut tlm !! moi je suis muradin , l´ambassadeur de la reb et mon alliance a créé un wing ,que toute les personnes qui débutent dans ogame et qui souhaite rejoindre notre wing pour bénéficié de proctection et de parrainage d´une alliance qui est bien classé pour se dvp ( plusieur de nos memebre depasse parfois franchement les 100 000 pts ) me contacte dans lunivers 9 sous le pseudo muradin ,
voila bon jeu a tous :-d

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:26

Jeremy viens sur msn :sarcastic:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 août 2005 à 17:02:41

c bon g trouvé c´est [fc]code de couleur[/fc] texte [/f]

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
22 août 2005 à 09:00:06

pouh, jviens de finir mon usine de nanite lvl2, jpensais me faire un terramachin, mais sa prend 100 000 d´énergie... mais bon, 5case par niveau, sa se néglige pas

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 août 2005 à 09:12:27

Ouais moi je fait une colo a la place de mon voisin qui a arété Ogame et je vais fair graviton surement :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment