En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:57
ben bien sur que j´ai fait expres :D
sinon moi chui en uni 3, 75 000 pts ( + de 170 000 sans m´etre fé recycler)
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 14:52:06
ben bien sur que j´ai fait expres :D
sinon moi chui en uni 3, 75 000 pts ( + de 170 000 sans m´etre fé recycler)
Asmodai_1
Niveau 1
19 août 2005 à 15:03:02
c cool,mais un peut stupide, moi je devrais avoir vers les 200k si je m´étais pas fais faire 2 lunes et peté toutes mes def, mais je m´en suis remi
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 15:31:23
Uni 9 et 130.000 recyclé deux fois donc 180.000 normalement
jeffpower
Niveau 5
19 août 2005 à 19:59:15
L´alliance ZODIAC(cé son TAG)recherche des membres dans l´Univers 9(toutes les candidatures sont les bienvenue).
GT1989
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:06
En 2033, yaura pas de compte vu qu´il sera effacé dans 40 jours
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 20:29:02
il y a du monde de l´univers 15 qui cherche du monde pour son alliance
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 20:33:02
Jeffpower classé combien ton alliance?
shadowhades
Niveau 10
19 août 2005 à 21:14:43
l´alliance ZODIAC est classé 1099 (ds les environs), elle vient juste d´etre créer et c pour se développer que des mebres sont demandés, voilà!
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:16:16
Tu à combien de points car si tu as plus de 10.000 la TDC t´accepte vu que je suis le fondateurs, nous sommes classé 35-36ème je crois
shadowhades
Niveau 10
19 août 2005 à 21:20:14
on viens de commencer! C juste un de mes comptes, je suis disséminés ds plusieurs alliances de l´Univers 9, au fait tu connais l´alliance AUBE?
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:26:31
Tu as plusieurs comptes
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:11:14
Je suis dsl de faire sa mais c´est pour le bien du forum quand il y a du flood je dois faire des up anti-flood pour que les topic des floodeurs ce fasse enterrer...
anti-flood
jeremyzebest2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:03:19
cafardose, ton forum ogame, si tu veux de l´aide pour qu´il soit un ptit peu plus... joli :D chui la !
par conte comment on met de la couleur dans la page d´acceuil dune alliance?
dragonrouge
Niveau 10
21 août 2005 à 09:58:15
Jremy Y´a la technique dans le forum Ogame, faut faire je crois [f] et apres un code coleur précéder d´un #... mais je sais plus exactement.
Univers 23 : L´alliance : Gama recrute. Nous sommes 46eme du top alliance!!!
auronk
Niveau 10
21 août 2005 à 15:11:12
Salut tlm !! moi je suis muradin , l´ambassadeur de la reb et mon alliance a créé un wing ,que toute les personnes qui débutent dans ogame et qui souhaite rejoindre notre wing pour bénéficié de proctection et de parrainage d´une alliance qui est bien classé pour se dvp ( plusieur de nos memebre depasse parfois franchement les 100 000 pts ) me contacte dans lunivers 9 sous le pseudo muradin , voila bon jeu a tous
Cafardose
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:26
Jeremy viens sur msn
jeremyzebest2
Niveau 10
21 août 2005 à 17:02:41
c bon g trouvé c´est [fc]code de couleur[/fc] texte [/f]
Sillage3
Niveau 10
22 août 2005 à 09:00:06
pouh, jviens de finir mon usine de nanite lvl2, jpensais me faire un terramachin, mais sa prend 100 000 d´énergie... mais bon, 5case par niveau, sa se néglige pas
Cafardose
Niveau 10
22 août 2005 à 09:12:27
Ouais moi je fait une colo a la place de mon voisin qui a arété Ogame et je vais fair graviton surement