CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 12:52:50

Vu que quasi tout les jours il y a quelqu´un qui demande si il y a un forumeur qui est dans son univers sa serait plus pratique.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:14

Cafardose Posté le 15 août 2005 à 12:52:46
Les TDC dont je suis le fondateurs

Ah d´accord, pardonne moi! :-) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:37

GT1989 Posté le 15 août 2005 à 12:52:50
Vu que quasi tout les jours il y a quelqu´un qui demande si il y a un forumeur qui est dans son univers sa serait plus pratique

A toi de jouer! :-))) ^^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:54

:lol: je fait le truc pour le resencement :ok:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 12:54:25

Sa marche Cafard, si tu le souhaite, je t´aide ! ! :-)))

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
15 août 2005 à 12:54:29

Qui est de l´univers 17 ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 12:56:18

Pour l´univers 23 :

DragonRouge
New-Topher
RemaXo
Chris_Dream_SOA
FranckY
XYPOS
Inconnue
Arco
-Legolas-

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 12:57:06

- Univers 1:

- Univers 2:

- Univers 3:

- Univers 4:

- Univers 5:

- Univers 6:

- Univers 7:
Flocon [NOD]-[76.000Points]

- Univers 8:

- Univers 9:
Seba [TDC]-[125.000Points]

- Univers 10:

- Univers 11:

- Univers 12:

- Univers 13:

- Univers 14:

- Univers 15:

- Univers 16:

- Univers 17:

- Univers 18:

- Univers 19:

- Univers 20:

- Univers 21:

- Univers 22:

- Univers 23:
Seb [TDC]-[50Points]

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:00:41

- Univers 1:

- Univers 2:

- Univers 3:

- Univers 4:

- Univers 5:

- Univers 6:

- Univers 7:
Flocon [NOD]-[76.000Points]

- Univers 8:

- Univers 9:
Seba [TDC]-[125.000Points]

- Univers 10:

- Univers 11:
GT1989 [Mael]
- Univers 12:

- Univers 13:

- Univers 14:

- Univers 15:
GT1989 [AMI]
- Univers 16:

- Univers 17:

- Univers 18:

- Univers 19:

- Univers 20:

- Univers 21:

- Univers 22:

- Univers 23:
Seb [TDC]-[50Points]

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 13:00:45

Pour l´univers 23 :

DragonRouge [ 55 pts ]
New-Topher [ 34 pts ]
RemaXo [ 24 pts ]
Chris_Dream_SOA [ 52 pts ]
FranckY [ 0pt ]
XYPOS [ 76 pts ]
Inconnue [ 51 pts ]
Arco [ 25 pts ]
-Legolas- [ 9 pts ]

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 août 2005 à 13:01:11

Pour ma part:
Uni 9 [VB] [600 pts]
Uni 11 [S.Cs] [18.000 pts]
Uni 23 [Gama] [50 pts]
Et pour ces 3, c´est " Valandil"

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 13:02:11

- Univers 1:

- Univers 2:

- Univers 3:

- Univers 4:

- Univers 5:

- Univers 6:

- Univers 7:
Flocon [NOD]-[76.000Points]

- Univers 8:

- Univers 9:
Seba [TDC]-[125.000Points]

- Univers 10:

- Univers 11:
GT1989 [Mael]

- Univers 12:

- Univers 13:

- Univers 14:

- Univers 15:
GT1989 [AMI]

- Univers 16:

- Univers 17:

- Univers 18:

- Univers 19:

- Univers 20:

- Univers 21:

- Univers 22:

- Univers 23:
Seb [TDC]-[50Points]
DragonRouge [55 pts]
New-Topher [34 pts]
RemaXo [24 pts]
Chris_Dream_SOA [52 pts]
FranckY [0pt]
XYPOS [76 pts]
Inconnue [51 pts]
Arco [25 pts]
-Legolas- [9 pts]

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 août 2005 à 13:02:31

Moi c´est :

Uni 23 : Gama [ Gama ] 55 pts! :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 13:04:00

- Univers 1:

- Univers 2:

- Univers 3:

- Univers 4:

- Univers 5:

- Univers 6:

- Univers 7:
Flocon [NOD]-[76.000Points]

- Univers 8:

- Univers 9:
Seba [TDC]-[125.000Points]
Valandil [VB]-[600 pts]

- Univers 10:

- Univers 11:
GT1989 [Mael]
Valandil [S.Cs]-[18.000 pts]

- Univers 12:

- Univers 13:

- Univers 14:

- Univers 15:
GT1989 [AMI]

- Univers 16:

- Univers 17:

- Univers 18:

- Univers 19:

- Univers 20:

- Univers 21:

- Univers 22:

- Univers 23:
Seb [TDC]-[50Points]
DragonRouge [55 pts]
New-Topher [34 pts]
RemaXo [24 pts]
Chris_Dream_SOA [52 pts]
FranckY [0pt]
XYPOS [76 pts]
Inconnue [51 pts]
Arco [25 pts]
-Legolas- [9 pts]
Valandil [Gama]-[50 pts]

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 13:04:40

Sa vous dirais pas que je fasse un forum spécial Ogame :question:

Vu qu´aujourd´hui j´ai plein de temps?

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:06:10

Il y a quelqu´un qui en avait fait un ya pas longtemps. Mais il est un peu ( beaucoup) mort.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 13:06:44

Bah j´en refait un nan?

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:08:21

Si tu veux ouais.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 août 2005 à 13:09:36

Je précise que dans l´univers 23 je suis aussi " Valandil" ^^ Et si possible à la prochaine màj, enlevez moi les points, merci ^^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 13:10:06

Ok je fait le forum la tout de suite :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment