En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Knuckles-BOSS
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:26
Moi j´aune planette dans l´uni 5 et une dans le 8 !
Sinon jjoue a warraft 3 en meme temp alors sa laggera un petit peut !
XYP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:55:29
dans l´univers10 il y a autant que joueurs que dans les autres ( 11 000 environ )
O-Malley
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:23
Oui mais les niveau sont moins variés...
XYP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:57
Ben si, les points vont de 0 à 120 000 donc il y a des bons et des moins bons
O-Malley
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:57
Oui mais nous les points vont de 0 a 695000 ^^
XYPOZz
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:02:00
O-Malley
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:02:28
du haut de tes 26K points tu crois pas que je peut trouver quelqu´un pour te tuer sans trop de probleme ?
O-Malley
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:03:14
Le probleme c´est qu´en uni 10 tu est fort -__- Alors que chez nous t´a même pas le niveau minimum pour rentrer dans mon ally, t´irais dans la wing ^^
supom99
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:52:14
on a le droit qune seule planete dans tout le jeu?
Link34
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:56:39
Une mère mais tu peux créer des colonies ( vas dans Technologie, cherche le vaisseau de colonisation)
VenomX67
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:30:33
Moi je suis decu
Je me suis fait explosé tout ce que j´avais hier
Perdu 5000pts champ de ruine de 900k de metal + 600k de cristal et pas de LUNEEE
O-Malley
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:49:10
Perso j´ai perdu 12000 points de flotte sans avoir de lune, alors....
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:01:13
Ashitaka38
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:38:07
Ahhh la guerre [RAX ARMY] [CdE] [CdE_Cad] [CdE_wing] [OKU] [OKU_W] contre [6 6 6] [SEOTTW] [BREF] bat son plein... C´est la guerre intergalactique ! Perso je m´en fous pour la flotte que j´ai
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:41:32
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:45:26
moi non
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:45:58
le gars m´a envoyé un mp il dit m´avoir attaqué a cause de mon alliance
player16
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:47:42
je voudré savoir commen on fé pour construire des chasseur léger il y son dans le chantier spatial mé je voi pa ou lé construire ?
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:14
moi j´en avait 5000 je suis retombée a 4.000 et il a bousillé mes 23 croiseurs et 40 lanceurs de missiles ça va il m´en reste encore 60 de ça
clone-756
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:52:03
moi j´ai ( que ) :
- 1 petit bouclier - 4 artilleries lourde au lasers - 3 lanceur de missile - 6 artilleries legere au lasers - 3 petits transporteurs - 3 chasseurs legers - 4 chasseurs lourds - 2 coiseurs