CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:34:42

Moi j´ai commencé il y a 1 mois et demi, j´ai perdu 2000 pts cette semaine et 2000 un autres coup, je trouve sa bien :content:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:41:01

arf bien de perdre ? :-p ^^
quoiqu il en sois j ais deja une technologie sur les 4 de l EDM :fou: ^^

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
06 juin 2005 à 05:18:45

Bon, maintenant que plagia a arrete, je vais upper les topics qui etaient en 1ere page avant. Comme sa demain matin on aura pas du flood en 1e page.

:up: anti-flood_____________Canne_a_sucre

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:15:30

:hello: c´est cool, un mec il m´attaque :content:

Vaisseaux de Battailles + Bombardier + Destrucetur pour un total de 144 :rire:

Je vous posterais le rapport ce soir :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:03:45

Matières premières sur Zeus [1:124:5] pour 06-06 15:51:37
Métal: 268748 Cristal: 693
Deutérium: 196488 Énergie: 6082
Flottes
Petit transporteur 1 Grand transporteur 30
Chasseur léger 422 Chasseur lourd 3
Croiseur 50 Vaisseau de bataille 230
Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 5
Sonde espionnage 45 Bombardier 2
Satellite solaire 40 Destructeur 39
Défense
Bâtiments
Recherche

Probabilité de défense contre-espionnage:10000%

huh yé bizarre ce rapport

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:37:07

C´est les nouveau rapport, avec toutes les categories et aussi noté sur 10000%, pour avoir le bon chiffre tu divise par 100 :ok:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:56

Voila je recherche des gens pour une alliance dans l´univers 14 ^^

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:19:02

:salut: je me suis inscrit à l´instant

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:21:18

bienvenu supom ds l univers de ogame :content:

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:55

Je suis Univers 17 et je vais être dans une alliance déjà :-)

Mais j´aurai besoin de conseil et d´aide :svp: a

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:27

supom pose tes questions on y repondra :-p ^^

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:30:28

Bah comment on fait pour faire des échanges?

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:30:38

et les combats aussi :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:33:13

arf pour les echange tu doit avoir un chantier spatial ( pr savoir comment on fait un chantier va dans le menu technologie il te dise tout la bas :ok: ) ensuite tu doit avoir un transporteur mais tu en est encore loin si tu vien de commencer :) pour les bataille tu doti avoir une flotte de vaisseau de combat et l envoyer sur une planete tout est automatique ensuite :ok:
mais bon commence par faire des mines :-d ^^

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:34:47

:oui: je fais des mines

4 batiments construit dont 1 au niveau 2

supom99
supom99
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:36:00

Toi tu es fort? sinon ce mette quand à jour les ressources?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:38:40

moi je suis moyen dison :-p
sinon tu doit aller ds le menu ressource et cliquer sur le bouton euh je sais plus le nom :rouge: mais y a un bouton :) ^^

dsl je doit y aller :bye: :bye:

dartz
dartz
Niveau 73
06 juin 2005 à 23:40:15

:up: :-(( :-(( :-((

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
07 juin 2005 à 15:55:38

:up:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 juin 2005 à 15:59:46

Moi je suis dans l´univers 16 mouahahhaahah

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment