GentleFranckY Posté le 02 juin 2005 à 21:58:40
hello triball moi ca va plus ou moin et toi ?
arf l alliance atlantis elle se desintegre enfin y a une 10aine de type qui sont parti on est trop nombreu c est pr ca
moi sa va je suis en vacance
sé cool que atlantis atteint son but!!!
franck tu dois étre puissant ? ??