Et moi dans le 4
Jvais m´inscrire!!
Inscrit toi dans l´uni 4 et viens me dire bonjour alors
inscrit toi uni 10 ^^
Toi si t´étais dans mon uni je te butterai !
Bah non, je suis en 4
Mais si tu y tiens tant je suis en 1 396 12
je ne vais pas aller jouer en 4 juste pour te remettre à ta place
tu es classé combien dans le top 100 ?
Je ne suis même pas dans le top 100 Je me suis fait défoncé 120 VB et 400 chasseur légers, ca m´a énerver.
http://matt926.skyblog.com
tu es combien alors ? ^^
J´avoue ma nullité, 617eme... Avec 80000 points..
en uni 4
Moi j´ai que 26 000 points mais je suis uni10
tlm , bien ?
! ! fou
En fait t´est nul hein !
Vous etes dansquelle uni ?
Malley moi je suis dans les 350 premiers au moins
Boss uni10 et 11 et toi ? ^^
Uni 4.
Mais moi je préfere les vieux univers au tout jeunes, il y a plus de monde, plus d´ally, plus de forts, plus de faibles ( niak ) etc..; ^^