moi? alorsuni 12: 2 lol j´ai commencé y a 10minuni 16: 12uni 8: 454
voila c´est tres peu je sais mais je m´en fous!!
ok
salut ouai ça va et toi?bahuni 3 : 41 000 points environ je penseuni 15 : 1220
comment sa va
Viens de perdre 2000 points en deux jour
Mine de cristal nivo 23 fini....
bravo!
4444eme message!!!
merci, et toi sa avance?
Moi je viens de fair mes premier bombardier
Bonjour qui joue univers 15 et 16 ?Si oui quelle alliance et coordonnée svp
Moi je joue dans le 15 et 16. ^^
Moi je joue dans le 9 mais aussi le 11 et 16
Alliance, je sais pas
http://www.starwars-fr.org/darkchalva/CeQueTuveu/blabla.avi
allé voir ce site il est tro bien vous allé voir
pas de pub chez moi
sinon un moment que je n etai pas passer ici
coucou
arf ^^ comment va tu elo? ^^
bien et toi ?
ca va ca va ^^
je remonte le topic heureusement
C´est bien d´avoir 17000pts en 1 mois et demi
hum je dirai que vu que sa doit faire un peu moin de tps que j y jou et j ais a peine 5000 mais bon j en est perdu 3000 en tout et j ais pas trop le tps d y jouer donc c est une bonne moyenne 17 000 ^^