En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Triball-duo
Niveau 11
30 avril 2005 à 19:34:50
sa va
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:35:31
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:35:34
salut ça va et toi?
Triball-duo
Niveau 11
30 avril 2005 à 19:36:06
oaui sa va
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:38:23
c´est chiant parce que mes colonies elles ont 34 et 52 cases
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:38:24
ouahou j´ai deja presque assez pour m´acheter la propulsion hyperespace niv 6! mais c´est dans 3 jours alors je vais utiliser mes ressources
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:57
pas de chance xyp
en fait je vais le garder c´est quand meme dur a avoir 600k et en plus je voulai m´acheter 10 lanceurs de plasma mais apres y me faudra 200 000 de deuterium et j´aurai plus rien...
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:37
il me manque mon level 4 de silo pour mes missiles
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:41:47
Dans les 3 univers où je suis je me fait attaquer plein de fois
Sinon à part ça totu va bien
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:18
boh ça t´attarde pas dessus les missiles coutent la peau du c*l en deuterium ( fin non mais bon) et ça se fait dégommer par des trucs a 8k de métal et 2k de deuterium
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:20
tout*
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:25
moi c´est moi qui attaque plein de fois je suis blindé je me fait jamais attaquer meme si je laisse 500k de chaque sur ma planete ( enfin je le fait pas souvent quand meme on sait jamais)
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:16
moi j´ai 6 missiles d´interception
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:34
j´en ai 10 mais bon tu as les VBs ou les croiseurs ( les VBs je pense pas fin si peut etre)
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:46:59
Et benh... vive les anaphores
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:47:30
anaphore? kézako?
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:48:18
j´ai des croiseurs ^^
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:51:22
voila pu de mine de métal sur ma colonie je passe a celle de cristal
socom
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:56:14
moi je suis tre content jai eu ma 1er colonie eh oui champomie