En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
socom
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:00:03
ba ca va trankil mais la jdoi developer les transporteurs sur ma planette principal et developer chantier spacial sur ma colonie comme ca jenvoi mes transporteurs sur ma colonie
LYPOS
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:01:04
mais elles ont que 32 cases
socom
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:02:04
moi 105 la mienne ! !!
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:56:12
moi j ais pas de colonie pour l instant ^^
silent-ienien
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:01:00
c´est tres important les colonies moi j´en ai 8
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:03:29
ben je dit pas que s est pas important mais je peu pas encore construire de vaisseau colonisateur
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 00:05:08
Bonsoir tlm ,
kelkun sai si un croiseur c mieu kun VB ?
Raijuu
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:09
Ce topic est nulle comme son créateur
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:08:15
Jihaad-Rouge j en sais rien je suis encore au stade des petit transporteur
Evrett c est gentil ca ^^
Raijuu
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:08:47
Mais de rien
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:53
il n y a pas de quoi vyons je t en pris
Raijuu
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:11:17
Non non j´insiste très cher
Mister_Pegasus
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:11:35
Yep Francky
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:13:57
evrett voyon pas de politesse entre nous
Mister Pegasus alors ca va tjs ?
Raijuu
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:14:34
Merde je suis plus quoi dire mdr
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:15:31
alors ne dit plus rien ^^
ca fait 2 fois je te dit cette frase today
Mister_Pegasus
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:15:47
Ca va toujours je vais avoir mon 1er chasseur lourd Au sinon y´a un truc qui ma dégouté le 2eme de notre alliance s´est barré pour rejoindre la TORRI
-777555-
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:16:38
kikoo tt le mond je fais ke passer il te rapelle kelke chose se speudo paul? lol
Raijuu
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:17:12
Franck_Ribery Posté le 01 mai 2005 à 00:15:31 alors ne dit plus rien ^^
ca fait 2 fois je te dit cette frase today
Pas bo
Méchant
T´es moche
Bonne nuit ou buenas noches señor
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:18:03
Pegasus koiiiiiiiiiiiiiii ? ? le 2eme s etia qui deja ? je vais le massacrer selui la grrrrrr