CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:24:47

Hey Xyp rien avoir avec Ogame mais comment on fait pour un regroupement de pseudo par ceke sur le site des stats sa marche pas :(

POLIC
POLIC
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:24:57

Moi je suis dans l´ univers 1 je joue depuis 7 mois et j´ ai environ 200 points :rire2:
Je vous explose tous ! !!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:25:47

xypounet cb de points? moi je fait environ 1000 pts en 12h mais pour faire 500 t´est pas mal non?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:26:08

Arf Elvis qui va se mettre a Ogame :)
va ds le univers 12 aliance atlantis the lost empire
:)
on aura le modo sous nos ordre :-p

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:26:44

jeremy :d) j´ai 3200 points ( univers 10 )

Franck :d) j´en sais rien comment on fait

^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:26:52

POLIC Posté le 30 avril 2005 à 19:24:57
Moi je suis dans l´ univers 1 je joue depuis 7 mois et j´ ai environ 200 points
Je vous explose tous ! ! !

ta pas oublié des zeros? psk 200 pts en 7 mois...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:27:30

Points 5616 ( Place 4541 de 10184)

youpiiiiii j´ai passé la barre des 5000 points!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:27:46

Xyp mais toi tu as bien un regroupement de pseudo comemnt t as fait ? :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:27:49

Franck_Ribery
Posté le 30 avril 2005 à 19:26:08
Arf Elvis qui va se mettre a Ogame
va ds le univers 12 aliance atlantis the lost empire

on aura le modo sous nos ordre

Avant d´arriver la, je dois passer par le niveau 1 ^^ ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:28:02

arf les 500 pts c´était un coup de bol :-p

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:28:08

je ne suis meme plus dans les 500 premiers :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:29:41

Elvis > >> ben tu t inscrit tu rentre ds l alliance et tu construit apres :-p ^^
enfin si tu a le tps :)

bon faut que je bouge :bye: tout le monde bonne continuation et bonne soirer :-p

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:29:46

ah si :cool: uni11 je suis 421 eme :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:31:07

Elvis-Presley Posté le 30 avril 2005 à 19:27:49
Franck_Ribery
Posté le 30 avril 2005 à 19:26:08
Arf Elvis qui va se mettre a Ogame
va ds le univers 12 aliance atlantis the lost empire

on aura le modo sous nos ordre

Avant d´arriver la, je dois passer par le niveau 1 ^^ ?

lol non ça a rien a voir c´est pas des niveaux c´est des univers qui ont aucun lien ensemble. c´est comme si y avé 13 sites exactement pareil mais sans aucun lien entre chaque.le 1 c´est le 1er créé donc les gens y sont + forts. le 12-13 c´est les derniers créés donc ils viennent tous de commencer.

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:31:46

jeremy tu joue dans quel uni ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:32:14

Bonne soirée Franck !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:32:16

ahh oki j avais pas piger le sens de la question :dehors:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:32:57

franck :d) c´est bossinou qui a fait :-)))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:33:07

univers3(j´aurai pu etre dans le 4 il était deja ouvert quand je me suis inscrit)

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:34:36

jeremy :d) :ok: ^^ Moi je joue que depuis ce mois ci :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment