CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:59:45

lui demander comment il a fait ? ^^
mais boubourse je t´ai dit qu´il était parti en vacances :-p ^^

:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:01:32

:lol: mais c est pas obliger de lui demander tt de suite :-p
et puis envoi lui un mail ^^ :-p koi je sors ? :fou:

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:01:38

Bon allez j´vous laisse dans votre discution houleuse a mon gout :lol:

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:02:38

arf mais il le verra dans une semaine :-p ^^
pis lui envoyer un texto pour lui demander de faire une affiche ça le fais pas trop :-p ^^
bye pegasus ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:07:31

:bye: pegasus :-p t y pige rien tkt pas nous non plus :-p ^^

Arf lucile si ca le faitsalut tu passe de bonne vacance comment on fait l affiche pr la propoagande bye :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:08:56

:rire: nana ça serait du genre salut bonne vacances refais moa une affiche avec un autre slogan bye :-p ^^
ça fait a peine profiteuse mais bonb :-p ^^
je lui demanderais quand il reviendra :-p ^^
:o))

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
01 mai 2005 à 11:09:12

0:37:28
Une guerrière flotte de joueur shoxx de la planète shoxxo [2:81:4]Ecrire un message se rapproche de la planète Othala[2:62:9] Cette flotte est composée de 20 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille)

2:06:36
Une guerrière flotte de joueur yoal de la planète froide [2:46:9]Ecrire un message se rapproche de la planète Othala[2:62:9] Cette flotte est composée de 19 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Croiseur, Vaisseau de bataille)

:d) Ouai... la routine quoi :sleep:

maxteam03
maxteam03
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:10:54

http://maxteam03.skyblog.com/

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:10:56

moi personne m´attaque jamais :nah:
remarque c´est normal je suis ruinée :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:12:40

:lol: lucile pkoi pas :-p ^^ profiteuse :oui: :oui:

tien NUb comme moi ca m arrive constament :-p
on vien de me piker 20 000 metal :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:13:23

nan je suis pas une profiteuse :ange:
arf 20.000 :ouch:
moi j´ai jamais eu une telle somme :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:14:35

:lol: ruiner :-p

:lol: 20 000 c est rien j etai arriver a 80 000 une fois :-p ^^

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:15:07

Mouarf :-p

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:16:00

arf 80.000 :ouch2:
mais tes mines sont a quel niveau toa :-p ^^
et tu peux pas cnstruire de transporteur hein :-p ^^
moi mon max ça doit etre 13.000 :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:17:17

mine ds les 16 je crois pas envi d alelr voir :-p ^^

si je peu mais j ias pas envi la :-p ^^ d autan plus l autre foi j en est fait un et on m as attaker et boum il est capoutager :fou: ^^

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:18:04

moi niveau 12-11 et 9 arf quelle difference :)
:o))

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
01 mai 2005 à 11:18:04

Sur ma colonie dans le 10, j´ai une mine Métal niv 19 :ok: :cool:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:20:23

Nub pas mal pas mal :-p ^^

j ais pas de colo encore moi :-p
sur l uni 9 par contre ma mine de metal est nivo 18 :)

[central]
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:29:22

Salut Tout le monde !

Moi j´connais ce jeu !

Jsuis dans l´alliance DTDW dans l´univers 8 !

Jsuis pas tres fort avec environs 5.000 pts !

Si on ce faisait des alliances entre nos guildes ? :)))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:32:41

noooon hier j´ai lancé la propulsion hyperespace lvl5 et aujourd´hui elle s´est arretée mais g pas les ressources qui vont avec!g fé calculer, je me suis relogué j´ai tt fait!! :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment